guilde du lotus rouge Index du Forum

Web-séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Le Lupanar -> Lupanar
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle web-série aimez-vous le plus?
NOOB
50%
 50%  [ 2 ]
Flander's company
50%
 50%  [ 2 ]
Le visiteur du futur
0%
 0%  [ 0 ]
Nerdz
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:09 (2010)    Sujet du message: Web-séries Répondre en citant

Parmis toutes les web-série que je regarde (Flander's Company, le visiteur du futur) c'est NOOB qui remporte la première place.
J'adore cette web-série, elle est trop forte. Entre le prêtre qui soigne les mobs et le reste je suis plié en deux à chaque fois.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myna
Maquerelles

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:52 (2010)    Sujet du message: Web-séries Répondre en citant

Tu as raison, Noob, c'est vraiment fun! Et je suis trop trop fan de sparadrap! ^^

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 12:37 (2010)    Sujet du message: Web-séries Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec toi, Sparadrap il déchire même si je trouve qu'Oméga Zell est pas mal dans son domaine^^

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:00 (2010)    Sujet du message: Web-séries Répondre en citant

Trop dégouté. Je suis allé à la Paris Games Week grâce à un concours des NOOB. On a eu le temps de faire les dédicaces mais on a pas pu rester pour l'épisode et leur conférence sur scène à cause des horaires TGV. C'est trop la mort Sad

Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 02:02 (2010)    Sujet du message: Web-séries Répondre en citant

Rahhhh, je te comprends, c'est vraiment rageant!!!

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:40 (2010)    Sujet du message: Web-séries Répondre en citant

Et voilà la saison qui démarre et franchement elle promet vraiment, je sais pas si vous avez regardez le premier épisode mais si vous l'avez pas fait allez-y le plus vite possible^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Web-séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Le Lupanar -> Lupanar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation