guilde du lotus rouge Index du Forum

Le seigneur des anneaux online
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Jeux -> MMO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:15 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux online Répondre en citant

Voilà c'est officiel le seul MMO basé sur l'excellent univers de la Terre du Milieu vient de passer Free-to-play. Vous pouvez ainsi vous aventurer gratuitement en Terre du Milieu, c'est pas merveilleux ça?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 02:03 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux online Répondre en citant

Oui ça va être aussi le cas de star treck et de Champions online. Le MMO payant vit ses dernières années^^
Par contre tu as essayé LOTRO ou pas?

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 10:37 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux online Répondre en citant

Ouais je me suis inscrit et je vais aller dessus aujourd'hui. Je vous tiendrais au courant de ce qu'il donne. Mais bon, quand on est fan de Tolkien comme moi, ça devrait pas être difficile de l'apprécier^^

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:06 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux online Répondre en citant

Bon j'ai fait un petit tour sur le Seigneur des Anneaux online ce matin et franchement il est pas mal du tout. Il est joli, l'univers de Tolkien est bien respecté. Sérieusement si vous avez l'occasion de venir y jouer, surtout qu'il est gratuit maintenant, n'hésitez pas et venez me voir. Pour me trouver chercher Beobleheris.

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 12:00 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux online Répondre en citant

Hier en faisant mon deuxième perso gratuit ( un elfe nommé bizarement Maktorius^^) j'ai constaté que le jeu intégrais un fonction vocal comme dans NOOB ce qui est pas mal du tout donc voilà je vous attend toujours sur le serveur FR-RP dont g oublié le nom mais c le seul. Au fait mon pseudo humain c'est Bleobleheris et non pas Beobleheris.

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 00:46 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux online Répondre en citant

Précision pour ceux qui veulent venir sur LOTRO le nom du serveur où je suis est [FR-RP] Estel. Voilà. Je sais que Seph est aussi sur LOTRO mais sur l'autre serveur français donc je peux pas le voir Sad

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:28 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux online Répondre en citant

En fait je pense que je vais changer de sserveur et passer sur le serveur FR normal car les mecs sur le Rp sont trop hardcore, style on ne peut pas parler sur le canal général donc voilà je risuqe de retrouver Seph, je vous donnerais le nom du serveur quand je l'aurais pris.

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:43 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux online Répondre en citant

Voilà donc le nom du serveur FR normal est Sirannon donc vous pouvez me trouvez soit avec Maktorius soit avec Bleobleheris. Voilà a+ dans WoE ou LOTRO^^

Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux online Répondre en citant

Et bien je viendrai surement faire un tour à un moment ou un autre!

J'ai toujours eu envie de le tester!

Mais pas pour le moment, je suis déjà débordée comme pas permis^^

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:39 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux online Répondre en citant

Oui je comprend. De toute façon si tu viens sur LOTRO, sur le serveur Sirannon ben tu m'écris un courrier ingame adréssé soit a Maktorius soit à Blehobleheris^^

Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:36 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux online Répondre en citant

Mais, je n'y manquerai pas^^!

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 23:58 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux online Répondre en citant

J'espère bien, surtout que bon quand on aura des quetes de groupe ca sera plus facile de s'aider^^

Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:21 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux online Répondre en citant

Je le téléchargerai sûrement en fin de mois (histoire de pas exploser mon taux de téléchargement).
Mais je suis pas certaine d'y jouer bcp, pcq là, je viens de m'acheter Divinty II - The dragon Knight Saga et c'est juste un des meilleur RPG du moment^!!!
Donc... j'y passe un peu beaucoup de temps^^

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:50 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux online Répondre en citant

Oui je comprend, c'est un peu le meilleur RPG PC donc voilà^^
De toute façon je continue à aller régulièrement sur LOTRO donc on finira bien par si trouver^^. Et au niveau de téléchargement tu peux le prendre directement sur le site de LOTRO c'est gratuit^^

Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 13:12 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux online Répondre en citant

Oui ui, mais j'ai droit qu'à 30Giga de téléchargement par mois sinon internet ralentit (genre t'as le temps de prendre une douche, de boire un café et de faire ta compta avant que ta page facebook soit ouverte). Donc je fais toujours mes gros téléchargements en fin de mois histoire de pas me retrouver sans connexion pendant 3 semaines^^

Tu joues aussi à Divinity II?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Jeux -> MMO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation