guilde du lotus rouge Index du Forum

Le seigneur des anneaux online
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Jeux -> MMO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 13:20 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux online Répondre en citant

Ah d'accord je comprend mieux le truc^^ mais ça doit etre chiant quand même ça non? Et tu peux rien y faire?
Sinon non je ne joue pas à divinity II parce que je joue peu sur PC en fait à part les MMO. Le truc c'est que j'ai toujours peur que mon PC ne fasse pas tourner le jeu donc j'ose pas en acheter et c'est pour ça que j'en rate pas mal de jeux Sad

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 13:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux online Répondre en citant

C'est lié à ma formule d'abonnement, je peux en changer, mais c'est compliqué...

Sinon c'est le genre de jeu que tu peux trouver en Torrent!

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 00:48 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux online Répondre en citant

De quel jeu tu parle quand tu dis qu'on peux le trouver en torrent?

Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 01:48 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux online Répondre en citant

Presque tous, moi j'ai eu drakesang par exemple, la première mouture de divinity II doit se trouver, je ne serais pas étonnée de trouver du dragon age, tu as aussi les simulateurs consoles. Moi j'achète pcq me destinant à l'industrie du cinéma, j'aime pas le téléchargement!^^

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 14:52 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux online Répondre en citant

Ouais moi non plus je suis pas très téléchrgement illégal, surtout que bon je vais pas tarder à m'acheter un bon PC donc je vais pouvoir jouer un peu dessus^^

Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 01:14 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux online Répondre en citant

Tu as raison, un bon pc, ça fait vraiment plaisir, c'est mon premier depuis 10 ans que j'ai des pc qui est vraiment bon et sur lequel je peux jouer et c'est un vrai plaisir!

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 16:10 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux online Répondre en citant

Oui j'imagine^^. Moi aussi j'ai hate, normalement c'eest pour Décembre après ça sera la fête^^

Myna
Maquerelles

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 00:23 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux online Répondre en citant

Moi je l'ai depuis pas longtemps et je profite! Very Happy ça fait plaisir que ça ne bug pas toutes les 10 minutes! 

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:31 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux online Répondre en citant

Tu m'etonnes^^. Moi j'ai appris à vivre avec mais bon c 'est toujours chiant quand j'arrive dans une capitale et que j'ai un freeze de 30s

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:02 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux online Répondre en citant

Bon ben en fait je vais arréter LOTRO, dsl si vous y aller mais je trouve que c'est un peu une grosse arnaque car j'ai découvert qu'a partir du niveau 20 environs, ben y a plus de quetes et il faut soit passer en mode abonnement ou alors acheter des packs de quetes sur le magasin online ce qui est, de mon point de vue, inadmissible même pour du free-to-play.
Donc voilà, je vous recommande de ne pas aller sur LOTRO mais de rester sur WOE^^ 

Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:47 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux online Répondre en citant

Ben j'ai essayé en fait, mais je n'ai tenu qu'une heure... Je l'ai trouvé laid et lent, je pense que je ne trouverai jamais mieux que WOW^^!

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 12:53 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux online Répondre en citant

Moi j'ai tenue presque une semaine en tout mais ce qui m'a vraiment stoppé c'est cette histoire de quetes à acheter pour continuer, c'est juste honteux mais bon voilà, il nousreste toujours notre WOW

Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:26 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux online Répondre en citant

Et après tout, c'est déjà très bien!

Vite Cataclysm!

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 11:32 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux online Répondre en citant

Tout à fait malheureusement sur notre serveur c'est pas pour tout de suite Sad

Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 12:29 (2010)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux online Répondre en citant

A mon avis on l'aura pour l'été ou quelque chose dans le genre. Il me semble que c'était plus ou moins ce qu'il avait fallu pour litch king. Du moins, j'espère!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Le seigneur des anneaux online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Jeux -> MMO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation