guilde du lotus rouge Index du Forum

Okami
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Jeux -> videogame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:13 (2010)    Sujet du message: Okami Répondre en citant

Voilà, j'y pensais depuis le début du forum et je le fais. Voilà donc le coin réservé à l'un des meilleurs jeux vidéo de tout les temps: Okami. Sortit timidement ( seulement 500 000 exemplaires) ce jeu à reçu un acceuil critique sans précédent mais un acceuil public quasi nul. Quel dommage pour un jeu comme celui-ci.
Je penseque beaucoup ne connaissent pas, alors je vais vous en parler un peu. Okami est un jeu d'action/aventure, comme Zelda. Vous incarnez Amateratsu Okami, la Kami du Soleil et de la Vie au Japon. Votre but est de détruire les ténèbres qui ont envahie le Nippon. Pour y arriver vous devrez vous faire aidez d'Issun un jeune et petit peintre ainsi qu'utiliser vos pouvoirs divin matérialisés par le Pinceau celeste.
Poétique tant sur le plan visuel que sonore, Okami ne laisse généralement personne indifférent. Personnellement je l'ai terminé en 40 heures et il me manque encore des trucs à voir ou faire. Lorsque je l'ai fini, j'ai cru que j'allais pleurer tellement la fin est émouvante et par simple tristesse de finir l'un des jeu de la décénie, et je n'exagère auncunement. Le seul problème de ce jeu c'est que, comme je l'ai dit, il a été édité à très peu d'exemplaires donc il est quasi introuvable en magasin et sur le net il atteint des prix astronomique, mais si vous avez la chance de tomber dessus, n'hésitez pas car vous n'en reviendrez pas.
Maintenant que j'ai fini cette perle, je n'ai plus qu'une seule envie c'est la sortie future sur DS qui nous fait souffrir à chaque image dévoillée.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:50 (2010)    Sujet du message: Okami Répondre en citant

Sur amazone on le trouve pas trop cher!!!

Et moi... J'ai pleuré à la fin avec Issun, je trouvais ça trop émouvant^^

Vive OKAMI, Vive OKAMI DEN, Vive MOI (pcq bon, moi aussi je ne laisse personne indifférent, par contre, impossible de me finir en 40 heures^^)!

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 12:54 (2010)    Sujet du message: Okami Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi ( concernant le jeu hein, le reste je ne me permettrais pas ^^). C'est vrai que la scène d'Issun avec la musique et tout c'est puissant en émotion et c'est ce qui fait que Okami est vraiment un jeu à part.

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:16 (2010)    Sujet du message: Okami Répondre en citant

Je suis écœuré! Je viens d'apprendre que Okamiden ne sera pas localisé en français. Il va bel et bien sortir en France mais il sera pas traduit. Bon ça ne m'empêchera pas de l'acheter mais bon c quand même un peu abusé

Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:43 (2011)    Sujet du message: Okami Répondre en citant

Je sais, j'ai vu ça sur JV.com, je suis over outrée! Bon après je vais quand même le prendre et j'imagine que ça ira sans trop de problèmes, mais j'aimerais bien savoir ce qui est passé par la tête de Capcom quand ils ont pris cette décision....

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: Okami Répondre en citant

Oui c'est pareil si ils le sortent en france pourquoi ne pas le localiser mais bon c'est pareil, je le prendrais quand même^^

Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 00:15 (2011)    Sujet du message: Okami Répondre en citant

Alors, grande nouvelle pour toi:

Si les ventes d'Okami Den sont convaincantes en Europe, Capcom chargera les développeurs de faire un Okami 2 sur console de salon!

Résultat...

MAK OBLIGATION D'ACHETER TOUS LES OKAMI DEN DE FRANCE SOUS PEINE DE BAN DE LA GUILDE (je me charge de la Belgique^^)!!!

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 00:50 (2011)    Sujet du message: Okami Répondre en citant

oui j'avais vu et comme je me suis acheter une Ds recemment (pas que pour Okami den mais presque^^) il est plus qu'evident que je n'attend pas ce jeux, je le désire si fort que ca en déchire les draps (ou pas ^^). Mais de là a tout acheter, disons que je vais faire en sorte de faire des convertis.  

Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: Okami Répondre en citant

Des efforts appréciables, mais attention, il y a du ban dans l'air....^^

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:33 (2011)    Sujet du message: Okami Répondre en citant

par contre j'ai peur que la non traduction en français fasse beaucoup de mal quant aux ventes du jeu

Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:27 (2011)    Sujet du message: Okami Répondre en citant

C'est ce qui me fait peur aussi,  à part les fan comme nous, ça ne se vendra pas et on va même avoir du mal à le trouver...

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:28 (2011)    Sujet du message: Okami Répondre en citant

Ouais mais qui sais le fait qu'il sorte sur DS peux attirer certaines personnes qui ne le connaissait pas et puis si je me souviens bien, Capcom a dit que la suite du premier se ferait si les ventes étaient concluantes dans toute l'Europe alors prions pour que les autres pays l'achètent aussi.

Solaeh

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:41 (2011)    Sujet du message: Okami Répondre en citant

Le fait qu'il sorte sur DS va surtout entraîner que ceux qui voudront l'essayer le téléchargeront et l'essaieront sur leur linker :p
Et ça, ça risque de faire un peu chuter les ventes Very Happy
(... Et j'en ferais partie ...)

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:49 (2011)    Sujet du message: Okami Répondre en citant

Aussi oui c'est pas faux, (mais faut pas le faire même si je le fais pour certains autres jeu)

Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: Okami Répondre en citant

- Vade retro Satanas! dit la fille qui à pas le moindre programme officiel en ce qui concerne ses études...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Okami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Jeux -> videogame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation