guilde du lotus rouge Index du Forum

pour discuté dans la guilde
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Suggestions -> Boîte à idée guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serval94

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:18 (2010)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

bonjour j'aimerai supposé mon idée qui est que tous les membres de la guilde utilise skype(gratuit) ou créer un compte ts(anglais; payantet je compren pas trop ) merci de me donner une reponse.++ Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 20:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:55 (2010)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

Perso, je trouve que ça pourrait être sympa. 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:25 (2010)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

C'est une bonne idée, mais moi, personnellement, je n'ai pas skype..

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:55 (2010)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

Ouais moi non plus mais c'est pas compliqué à avoir Skype, c'est gratuit il suffit de télécharger le logiciel et de se créer un compte

Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:09 (2010)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

Nana, oui, je me doute mon grand, ce que je veux dire, c'est que je ne me sens pas particulièrement prête pour investir dans un micro que j'utiliserai 3 fois dans l'année pour une instance d'une heure^^! 

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 21:41 (2010)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

Lol oui dsl^^. Par contre je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que se serait pour une instance d'une heure. Si on décide d'utiliser Skype c'est pour faire une sorte de canal vocal de guilde qu'on utiliserait tout le temps. Mais je me trompe peut-être^^

Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 02:10 (2010)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

Genre quoi, dès que quelqu'un se connecte à wow, il appelle les autres?
Désolée, je vois pas trop comment ça marche...

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 12:30 (2010)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

Ben moi non plus faut déja voir si cette option est possible ensuite voir comment faire

serval94

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:15 (2010)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

il faut voir avec le reste de la guilde si possible

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 16:54 (2010)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

Ben oui c'est le principe du forum mais comme personne ou presque n'y vient

serval94

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:22 (2010)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

comment on fait alors se qui vienne sur le forum prenne skype et on en parle dans le jeu pour se qui ne vont pas sur le forum

Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 12:51 (2010)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

Si ça fonctionne je m'achète un micro^^

serval94

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:10 (2010)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

faites moi signe des que vous avez un micro comme sa je vous rajoute sur skype
Okay

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 15:48 (2010)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

OK , et toi qui a deja skype Serval94 tu connaitrais pas le moyen ou une option pour faire une sorte de canal de discution par skype?

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:57 (2010)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

Alors voilà j'ai fait quelques recherche sur le net pour voir comment faire un canal de discussion et j'ai trouvé un forum où on explique un peu comment faire je vous le met en lien ici:http://ataraxie-wow.forumonline.biz/le-routard-direction-les-sentinelles-f2/teamspeak-skype-chat-vocal-pour-les-instances-t6.htm;  comme ça on arrivera bien a faire un truc sympa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Suggestions -> Boîte à idée guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation