guilde du lotus rouge Index du Forum

pour discuté dans la guilde
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Suggestions -> Boîte à idée guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:17 (2010)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

Bon en tout cas moi c bon j'ai installer skype et mon micro fonctionne donc voilà si on arrive à faire ce canal de guilde vocal ( appellon-le comme ça^^) je suis paré, donc vous me trouverez avec le pseudo de "Maktorius" voilà^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serval94

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 10:59 (2010)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

ouai je t'ai rajouté sur skype on va voir se que sa donne

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

Bon on a fait un test avec Metalosse et killerbeex et ça marche pas mal donc si vous voulez venir on vous attends sur Skype.

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:37 (2011)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

Si vous voyez ce message alors ca veut dire que vous êtes intéressé par le canal vocal de guilde sur skype. Alors nous sommes maintenant un petit nombre ( Sephiroht et Biggor doivent nous rejoindre dans quelques jours) à utilisé cet outils et franchement c génial et pratique mais ca manque de filles. On est que des mecs. alors je vous en supplie à genou les filles, venez, vous nous manquez sur ce canal^^

Urian Lamepoison

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

Peut-être vous rejoindrais-je sous peu *mystérieu(se)*

La Rédemption par l’annihilation.

MSN Skype
Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:49 (2011)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

Moi aussi, je devrais pas trop tarder à faire l'acquisition d'un micro (pourav et pas cher)!

serval94

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:12 (2011)    Sujet du message: discution pour la guilde Répondre en citant

Lylla a écrit:
Moi aussi, je devrais pas trop tarder à faire l'acquisition d'un micro (pourav et pas cher)!

on t'attend avec impatience car tu sera la 1er fille

Myna
Maquerelles

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

Je veux bien venir aussi Smile

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:03 (2011)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

Et ben il aura été utile mon message^^

serval94

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: skype Répondre en citant

Maktorius a écrit:
Et ben il aura été utile mon message^^

enfin y aura de la fille (meuf) lol 

Kyllerbeex

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:58 (2011)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

Sa va faire du bien un peu de feminité dans ce monde de brute. Et n'ayer pa peur les fille on ne veu pa vous faire venir pour draguer sauf si il ya demande de votre par^^. VIVE LE FORUM ET VIVE L IMPERATRICE !!

marcos

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:02 (2011)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

pseudo skype   marcoslilie

MSN
Urian Lamepoison

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:49 (2011)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

Laissez tomber Skype, qui rame trop si trop de personnes dessus! J'ai ouvert une section "Lotus Rouge" sur le serveur Teamspeack de Way Of Elendil. Je rapelle que le serveur TS se trouve sur la version TS3, et pas une antérieur.

Voici ces informations:

Adress:
ts.woe-online.fr

Port:
9987

Nickname:
[VOTRE PSEUDO]

Server Password:
Ne mettez rien, pas besoin.

Voila, vous vous retrouver sur la page de base du TS du serveur. Là il y aura un coté horde et alliance, mais ne vous en souciez pas. Plus bas, vous trouverez la catégorie "Guide", avec l'endroit TS des guildes. Descendez tout en dessous, nous sommes les derniers créés. Double cliquez sur "Le Lotus Rouge".

Bienvenue chez vous!

La Rédemption par l’annihilation.

MSN Skype
Myna
Maquerelles

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

Et moi je tiens à dire que je me suis bien amusée hier, c'était fun! ^^

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:47 (2011)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

C'est génial Urian je savais pas que le serveur avait ça, j'irai dès que possible^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Suggestions -> Boîte à idée guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation