guilde du lotus rouge Index du Forum

pour discuté dans la guilde
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Suggestions -> Boîte à idée guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

Pour ceux qui comme moi sont intéressé par le serveur TS de notre guilde "offert" par notre bon vieux WOE alors voici le lien pour le rejoindre. C'est un lie  du site de WOE donc voilà a plus ingame et sur TS^^
 http://www.woe-online.fr/index.php?page=ircn

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 01:24 (2011)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

Heu petite question concerant le serveur TS de la guilde via le Ts de WOE, quand je double clic sur le nom de notre guilde ca me demande un mot de passe, c'est normal? Et si oui je tape quoi? merci de me repondre rapidement s'il vous plait

marcos

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 10:18 (2011)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

d'apres ce que j'ai lu plus haut il ne faut rien mettre, si j'ai bien lu lol

MSN
Myna
Maquerelles

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:11 (2011)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

Si il faut mettre lotusrouge , là où il ne faut rien mettre c'est là où il y a écrit nickname...

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:06 (2011)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

Oui merci Marcos je sais lire mais si je fais un post c'est parce que ca me demandait un mot de passe.
Myna merci ça marche donc je ferais passé le mot de passe à tous ceux de la guilde qui veulent venir sur TS a plus ingame

Urian Lamepoison

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:26 (2011)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

Il vous suffit de mettre dans les infos guilde (ou), message du jour, (ou) la maccro de mak que nous avons un serveur TS, et balancer le mdp (qui, je le rapelle, est "lotusrouge").

La Rédemption par l’annihilation.

MSN Skype
marcos

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 16:53 (2011)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

mak,  pas bien compris alors Embarassed  lol...

MSN
Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde Répondre en citant

c pas grave^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: pour discuté dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Suggestions -> Boîte à idée guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation