guilde du lotus rouge Index du Forum

L'auberge du Lotus Rouge
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Le Lupanar -> Auberge du Lotus Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:46 (2011)    Sujet du message: L'auberge du Lotus Rouge Répondre en citant

L'auberge du Lotus Rouge est un lieu connu uniquement par les membres de la guilde du même nom. C'est dans cette auberge que tous les aventuriers de la guilde se retrouvent pour se détendre entre deux quêtes et où ils peuvent discuter de leurs exploits et de ce qu'ils ont vu en Azeroth ou en Outreterre. C'est également là qu'ils peuvent raconter leurs histoires personnelles ou bien des histoires qu'ils ont inventés durant les longues nuit solitaires passées durant leurs aventures.

Lorsque vous entrez, vous arrivez dans un lieu assez grand. Des tables entourées de chaises meubles la plupart de l'espace. En face de vous, vous verrez un bar proposant toutes sortes de boissons alcoolisées et non. Un légère lumière tamisée, provenant de chandeliers accrochés au plafond, éclaire l'ensemble du rez-de-chaussé.

Au fond à gauche, un escalier permet d'accéder aux étages supérieurs, là où l'on peut prendre une chambre pour dormir ou se remettre d'une grave blessure. L'ambiance à l'intérieure de l'auberge est souvent calme, rythmée par les discussions des aventuriers. Parfois une dispute éclate mais l'Impératrice, ses concubines ainsi que les maquerelles font régner l'ordre.

Sur le mur de droite est posé un tableau interactif où est inscrit quotidiennement le nom des nouveaux venus ainsi que le nom de ceux ayant quitté la guilde. Un organigramme mentionnant les différents grades ainsi que le moyen de monter en grade est également affiché mais sur le mur de gauche.

Voilà c'est à peu près tout ce qui est à dire concernant cette auberge, le reste sera composé par les  récits des membres de cette guilde.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 12:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 21:52 (2011)    Sujet du message: L'auberge du Lotus Rouge Répondre en citant

Maktorius revenait de mission en Norfendre. Il avait hâte de revoir ses compagnons de guilde à l'auberge. Il était Sin'Dorei ou elfe de sang comme disent vulgairement les Orcs. Paladin de formation, il était aussi Maqurelle du Lotus Rouge, sa guilde. Alors que son drake albinos se posait devant l'entrée des écuries, il vit qu'il avait du courrier dans la boîte à lettre de réception installée ici. Il récupéra sa lettre et la tristesse l'envahie immédiatement. Son vieux maître de classe venait de mourir.

Maktorius naquit le jour exact de la déstruction de Lune d'Argent par le Fléau. Ses parents, tous deux de bon combattants, périrent lors de l'affrontement les laissant lui et son frère orphelins. Placé à l'orphelinat de la capitale reconstruite, Maktorius se dirigea vers une formation de Paladin alors que son frère,lui choisit la voie de la magie. C'est à partir de ce jour que les deux frère se perdirent de vue. Le maître de Maktorius fut Cythorak, un maitre paladin vouant une haine profonde au Fléau et à tout être ayant un lien quelconque avec le Roi Liche. Il transmit sa haine et son aveuglement à son élève qui pendant longtemps ne remis jamais en doute la parole d'un homme qu'il finit par considérer comme un second père. Une fois sa formation finie, Maktorius parti à l'aventure avec comme objectif de détruire le Fléau. Mais l'aventure fut difficile pour ce jeune paladin. Très vite il s'enfonça dans la solitude. Alors qu'il effectuait une quête pour les Trolls de Strangleronce, une démoniste du nom de Lylla lui offrit l'opportunité de rejoindre sa guilde. Surpris et en même temps heureux, Maktorius accepta l'offre. La solitude qui avait régné sur sa vie le rendit timide et peu enclin à bavarder avec les autres. un jour, les trois chefs de guilde disparurent. Les anciens de la guilde partirent les uns après les autres pour ne plus revenir. Parfois, Maktorius pensait qu'il devait lui aussi partir mais ne voulant plus connaitre de solitude, il resta en espérant le retour de ses chefs. Ce jour vint. Il voyageait en Outreterre afin de récolter du minerais quand il entendit dans le microphone de discussion de guilde que Aeidill et Lylla était de retour. La longue période qui s'était écoulé avait modifier le caractère de Maktorius. L'expérience gagné au fil de son aventure lui permit de discuter de manière régulière avec les chefs revenues. Lorsqu'il fut promu Maquerelle, le paladin se jura en lui-même de toujours être là pour les membres de la guilde. Mais cette promesse fut soumise à un test lors de l'arrivée dans la guilde de Urian Lamepoison, un chevalier de la mort. Cet être qui avait, selon l'enseignement qu'avait reçut Maktorius, vendu son âme à Arthas entrait dans la guilde? Il ne put contenir sa haine lorsqu'il discuta pour la première fois avec le DK. Mais cet aveuglement de dissipa lorsqu'il fit la rencontre de Darkcurse, un autre chevalier de la mort, qui lui expliqua ce qu'était vraiment cette classe. Honteux d'avoir réagit comme il l'avait fait, il s'excusa auprès de Urian. Alors qu'il effectuait une visite chez son maître, Maktorius parla de ses deux rencontre. Le vieux maître s'emporta. Bien qu'il argumenta pour lui expliquer, Maktorius ne put faire entendre raison à son maître qui le chassa.

Cela faisait maintenant 2 ans que Maktorius n'avait pas revu son maître. Bien qu'il ne comprenanit pas son entetement, Maktorius avait du respect pour cet homme qui sétait occupé de lui. Il repartit pour Lune d'Argent afin d'assister aux funérailles. Il fut bien le seul à y être aller. En effet, le vieux maître était tomber en disgrace aux yeux Kael'Thas Haut Soleil à cause de son impossibilité à accepter les chevaliers de la mort.

Maktorius revint des obsèques. Il rentra so drake aux écurie, lui versa à manger et entra dans l'auberge. Un rapide coup d'oeil lui permit de voir que seuls Stigmat, Metalosse et Sephiroht étaient présents. Il remarqua aussi qu'un nouveau venu était assis au bar. Pour connaitre le nom de ce nouveau membre, il se dirigea vers le panneau du mur de droite. Le visage marqua une vive surprise quand il constata que le nouveau n'était autre que son propre frère, Samaël...
http://fr.wowwiki.com/Kael%27thas_Haut-soleil

Urian Lamepoison

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:29 (2011)    Sujet du message: L'auberge du Lotus Rouge Répondre en citant

Urian s'étira sur sa monture volante, sorte de griffons squelettique dont toutes traces de chair sur les os avaient disparut depuis fort longtemps déjà. Bien sûr, il n'avait pas mal quelque part. Le sang de glace coulant dans ses veines depuis sa réanimation avaient depuis fort longtemps engourdit la douleur et le froid était devenu pour lui comme la chaleur du temps de son vivant. Ses yeux de glaces repérèrent l'auberge de loin, seul bâtiment visible que des cieux a condition de connaitre son existence, à des kilomètres à la ronde. Un petit sourire narquois se dessina sur son visage, alors qu'il amorçait une descente, commandant par la pensée le spectre du griffons sur lequel il se tenait.

La monture entra en contact avec le sol sans aucune délicatesse, faisant trembler la terre autour de lui, créant un petit cratère, la terre s'étant incurvée sous la pression des os solides et lourd du macabre macchabée. Sous le choc, la monture se démit tout les os, qui se firent projeter dans tout les sens, laissant une petite lueure bleutée flotter dans l'air à l'endroit ou se tenait la tête du volatile.

Urian se remit sur ses pieds, épousseta sa cape, pour en retirer les pellicules de neiges, et prit sa masse couvertes de runes, dont d'une personne pour qui il avait remplit une mission, et la pointa vers l'halo bleuté qui flottait en suspension devant lui. Ce dernier se fit comme aspirer par l'arme, qui, directement, se mit à luire d'un éclat de la même couleur que la lueur dansant deux secondes plus tôt devant les yeux du Chevalier de la Mort.

Il respira l'air, pour la forme, et ressentit le contentement d'une mission achevée, lorsqu'il s'approcha de la porte de chêne de l'auberge. Il n'y avait, depuis sa résurrection malheureuse, que deux endroit ou il se sentait à l'aise. Le fort d'ébène, QG des Chevaliers de la Mort libérés, et cette auberge, foyer de sa guilde. Il l'avait rejoint il n'y avait pas très longtemps, et pour ce faire, il avait du affronté les questions des membres principaux de cette faction. Il n'avait pas chercher à cacher son identité, ni ses opinions très carrées et très arrêtées sur certains points. Cependant, il avait quand même été accepté dans les rangs du Lotus Rouge, ce qui lui avait fait sourire. Comme quoi, mine de rien, les Chevaliers de la Mort n'étaient certes pas appréciés, mais au moins tolérés.

Il poussa la porte de sa main conservée après sa mort, même si le teint avait quelques peu changé, passant du rose au gris. Logique, pour un mort. Ce qui n'était pas logique par contre, c'est que sa peau reste toujours aussi lisse qu'avant. Elle ne se ridait pas. Elle avait juste changé de teinte, désignant par là que l'Elfe de Sang était bien un Mort-Vivant.

Il s'arrêta sur le seuil de la porte, son visage à demi dans l'ombre, seul sa bouche clairement visible, arborant un de ses habituels sourire narquois. Seul ses yeux de glaces, aux petits volutes de fumées bleu s'échappant de leurs orifice, ressortait dans la pénombre du haut de son visage.

-Bonjour. Dit-il simplement pour saluer les personnes présentes.

La Rédemption par l’annihilation.

MSN Skype
Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 02:15 (2011)    Sujet du message: L'auberge du Lotus Rouge Répondre en citant

Franchement, ma journée aurait pu être meilleure... Je suis morte 15 fois en tombant de l'ascenseur de Piton de tonnerre, de fossoyeuse et du Zeppelin de Strangleronce, je me suis fait fait coursée par un alliancieux sur 3 territoire pour mourir 4 fois, j'ai galéré 2h pour récupérer 15 foutus cœur d'une créature débile, j'ai un peu oublié que de renouveler son sort d'armure démoniaque sur une monture volante à 150m de haut était un mauvaise idée et pour finir le tout, mon démon avait l'air décidé à ne pas vouloir sortir d'un mur (agoraphobie?)...

Bref, une journée normale pour Lylla, impératrice du Lotus Rouge!

Bien décidée à en jeter plein la vue en rentrant à l'auberge (faut que les autres me vénèrent quand même), je me mis en tête de ranger la banque de guilde! Histoire de pouvoir frimer en lâchant un "Qui c'est qui dit que c'est le bordel la banque à la guilde?!" nonchalant. Je me ferai congratuler, on m'adorait et on oublierait sûrement ainsi de me demander comment s'était passée ma mission (à savoir, mal...)!

Toute confiante, je me dirige donc vers la banque de Lune d'argent, prête à abuser de mon pouvoir absolu sur les comptes du Lotus. Je commence par ranger les avoirs de faible niveau et les recettes. Tout se passe bien! Enfin... Pour le moment... Car quel ne fut pas mon désarrois quand je voulus soulager la partie réservée aux plus forts d'entre nous... Je venais de constater que je ne connaissais pas la valeur de la moitié des équipements et n'avait carrément jamais entendu parler du moindre composant qui s'y trouvait!

Je commençai donc par désespérer! Au comble de la dépression, j'envisageais de me suicider et de laisser la succession de la guilde à un Gobelin, quand une image me traversa l'esprit!
Je vis mes braves sujets (ouais, vous êtes mes sujets maintenant^^!) trimer sous les coups de fouet d'un gobelin aussi vert que despote. La vision me fit l'effet d'un coup de (han merde... si je dis "coup de fouet" ça fait répétition) grisou (...).
Il était hors de question de laisser mes amis se faire exploiter par un truc verdâtre capitaliste!

Grâce à cela et... à une boîte de Xanax (pas la guerrière hein, le médicament!), le courage me revint et je pus finir de ranger cette $ù@$*% de banque de guilde (en gros j'ai jeté au hasard quoi!). J'enfourchai donc ma monture, fière de moi et bien décidée à frimer avec les potes de la guilde à l'auberge!

Ambiance western: Lylla entre avec grand fracas, les portes battantes grincent derrière elle, le silence se fait, trois notes d'harmonica retentissent dans le loin, bref, la classe! Il ne me restait plus qu'à me vanter un peu pour la banque. J'allais ouvrir la bouche quand soudain...

- Hey Lylla! Tu sais pas qui a rangé la banque, il manque pleins de bons trucs là?
- Hein? Que... hum... Ouais je sais... C'est... heu...C'est Mak! Oui voilà, c'est Maktorius Heu... Il a fait ça comme un sagouin, mais hum, il s'en sortira pas comme ça, croyez moi!!!

Les hourras fusent de partout ils m'adorent!!

MP de Lylla à Mak: heu mak, c'est Lylla, tu veux bien dire que c'est toi qui a rangé la banque?
Mp de Mak à Lylla: Crève!!!

Et Lylla finit comme tous les soirs morte bourrée à danser sur les tables de la guilde pour oublier ses bourdes de la journée. Mais après tout, je m'en fous, c'est ça, la meilleure partie de l'aventure!!!

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:32 (2011)    Sujet du message: L'auberge du Lotus Rouge Répondre en citant

Maktorius était assis dans un coin de l'auberge, dans la pénombre histoire qu'on en le remarque pas. Il avait sorti son épée à deux mains et l'aiguisait avec une attention particulière. Le paladin avait le regard mauvais, il venait d'apprendre que son Impératrice lui avait fait porter le chapeau quant à la mauvaise gestion de la banque de guilde et principalement au retrait de certains objets. Elle avait, tant bien que mal, tenté de lui faire porter le chapeau en douce mais il avait refusé catégoriquement. Lylla entra dans l'auberge. Cela faisait deux jours que cet incident avait eu lieu. Quand il l'a vit, sa main tenant la pierre à aiguiser s'arrêta brusquement. Il se leva et se dirigea d'un pas lourd. Son regard aurait tué n'importe quel monstre de bas niveau. Comme à son habitude, l'Impératrice recevait les bonjour et les vénérations de ses "sujets". Maktorius arriva derrière elle. Lylla ne l'avait pas vu. Il leva son bras droit bien haut histoire que la lame fasse le plus mal possible. Killebeex, qui avait remarqué la Maquerelle étouffa un cri d'angoisse quand l'épée retomba. Un bruit sourd se fit entendre avec le cri de surprise de Lylla. Maktorius venait de découper le gâteau d'anniversaire de renouveau de la guilde car comment aurait-il pû tuer son Impératrice alors que celle-ci venait de lui promettre un bisou en guise d'excuses^^.

Kyllerbeex

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 02:21 (2011)    Sujet du message: L'auberge du Lotus Rouge Répondre en citant

Kylerbeex passa à l'auberge après une rude journée de travail(), où lui et ses amis metalosse et Ectoplasmus sont passés niveau 60. Assis au bar avec un verre de lait de tauren au rhum et regardant Maktorius et l'impératrice se disputer à propos de la banque de guilde, Kylerbeex se disait que c'était cool de ne pas avoir trop de responsabilités (et de travail) dans la guilde.

Dédicace aux membres du lotus rouge^^

Lylla: Hello Killerbeex, je suis vraiment contente que tu alimentes le forum avec tes histoires, c'est super!!! Mais fais un petit peu attention à l'orthographe stp, c'est plus agréable pour tout le monde! Sur ce, bisous!!!

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:54 (2011)    Sujet du message: L'auberge du Lotus Rouge Répondre en citant

Maktorius arriva a l'auberge. Il entra et salua froidement l'assemblé. Tous ceux qui était présent se demandèrent ce qui se passait pour que leur Maquerelle se montre si peu joyeuse. Mais ils n'eurent pas à poser de questions. Maktorius prit directement la parole:
_ Chers amis, je suis assez déçu de votre comportement.
Les yeux des membres s'écarquillèrent de surprise.
_ Oui je suis mécontent. Mon frère Samaël m'a rapporté qu'il avait à plusieurs reprises sollicité votre aide et qu'aucun d'entre vous n'a répondu à cet appel. il aurait fallu qu'il insiste de nombreuses fois. Je vous rappel donc que le moteur, le ciment de notre guilde est l'entre aide et qu'il est anormal que Samaël est dû renouveler son appel plus de trois fois en cinq minutes. J'espère que cela ne se reproduira pas, pour quelque personne que ce soit.
Sur ce Maktorius se dirige vers le bar et paye un tournée à tous les membres.

Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 01:28 (2011)    Sujet du message: L'auberge du Lotus Rouge Répondre en citant

Et Lylla finit morte bourrée!

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:14 (2011)    Sujet du message: L'auberge du Lotus Rouge Répondre en citant

La journée avait été harassante. Maktorius etait fatigué et il n'avait pas prévu l'incident de canibalisme organisé par Blackblood. Mais ce n'est pas au chevalier de la mort qu'il en voulait mais à la personne qui avait parlé en son nom. Il entra dans l'auberge. Un légère musique ambiante flottait dans l'air parmi les odeurs de nourriture et de boisson. Il salua l'assemblée et repéra l'individu sus-nommé qui parlait à la place du paladin. Maktorius se dirigea vers lui.
_ Salut Samaël, dit-il froidement.
_ Oh bonjour Mak', bonne journée. un sourire s'élargit sur la bouche du mage.
La réponse de Maktorius ne se fit pas attendre. Il donna un coup de poing avec toutes ses forces. La musique s'arrêta et tout le monde entendit la conversation.
_ Mais t'es con ou quoi? Le nez de Samaël était en sang.
_ Non tout va bien merci, par contre toi tu doit avoir de sérieux problème pour autorisé Blackblood à manger un bout de ma chaire. Il a toujours fallu que tu me fasse chier. Déjà à l'orphelinat tu ne me laisait jamais tranquille.
_ Oh c'est un blague, je sais bien que ce n'est pas la mort, sans vilain jeux de mots.
Maktorius enleva ses brassards ainsi que sa tunique en plaques et montra son bras droit. Celui-ci était tout bandé. Le bandage était encore imbibé de sang. Le paladin enleva le bandage et montra son bras où un gros morceau de chair manquait.
_ Et ça c'est une blague? Je tolère les chevaliers de sang car ils se battent contre le même ennemi que moi mais je ne tolère pas ce genre de barbarie.
_ Si tu ne la tolère pas tu n'avais qu'à refusé.
_ Non je ne peut pas refuser. Tu avais réveillé son appétit de sang. Si je n'avais pas fais ce sacrifice, il aurait pû s'en prendre à l'un des membres. Tu es dans un guilde Samaël. Et cette guilde, que tu le veuille ou non est une famille à mes yeux. Si le moindre mal est fait à l'un de ses membres, c'est à moi que l'on fait du mal. Alors la prochaine fois que tu parle en m'en nom n'oublie pas que je suis ton supérieur hiérarchique et qu'un parole a toujours des répercutions sur les membres de la guilde. Surtout quand il s'agit de donner en pâture les membres du Lotus rouge aux DK. Est-ce que c'est clair?
_ Je crois oui.
_ Parfait donc cela ne se reproduira pas. Que tout le monde en soit prenne acte comme témoins.
Maktorius se dirigea vers Aeidill afin que la prêtresse le soigne. Puis il monta au second étage pour se reposé tandis que Samaël, se sentant honteux, sorti pour partir en mission.  

Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:44 (2011)    Sujet du message: L'auberge du Lotus Rouge Répondre en citant

Une nouvelle affiche avait fait son apparition sur un des mur de la guilde. Elle était apparue comme ça, par magie. Une enseigne de néons lumineuse rose (15m sur 15, ouais c'est un grand mur...) se trouvait au dessus de l'affiche. Le "Lisez-moi!" clignotait si fort qu'un bas lvl fit une petite crise d'épilepsie dans un coin de la salle et fut emmené par le SAMU ( Service de l'Auberge pour Moignons et Urgences).

Les nombreux membres de la guilde se groupèrent autours de l'affiche, Aedill la décrocha et entreprit de la lire pour tous:

- Mes chers compatriotes (enfin, on habite pas le même pays, mais compatriote, c'est cool comme nom), si vous êtes tous ici rassemblés autour d'une affiche, c'est que j'ai la flemme de descendre de ma chambre pour vous faire l'annonce moi-même. Il y aura bien un glandu pour lire ça à voix haute.

*Loralas lança un "Glandu!" à l'adresse de Aedill et Aedill lança un sort mortel à l'adresse de Loralas. Le SAMU intervint et elle reprit sa lecture!*

-Je m'adresse tout particulièrement aux Chevaliers de la mort et aux paladins. Je leur fait donc deux promesses! La première, le prochain qui mange, écartèle ou fait le moindre mal à l'autre, il passe la fin de sa vie au grade de pucelle! La deuxième c'est que pour chaque membre alliancieux Paladin ou chevalier de la mort tué, j'offre un bisous ou une bière!
Sur ce, je dis encore merci au glandu qui vous lit cette lettre.

*Loralas, du fond de son brancard, lança un "Glandu!" à l'adresse d'Aedill, puis retomba dans le comas... Aedill finit sa phrase.*

- Et surtout marrez vous bien!!! Signé: Cats Eyes ou Lylla, votre impératrice sexy!

Urian Lamepoison

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 00:23 (2011)    Sujet du message: L'auberge du Lotus Rouge Répondre en citant

*regarde tout le monde*

-Je l'avais dit, je vous l'avais annoncer. Maintenant c'est officiel. J'ai retrouver une grande partie de ma puissance. Je vais pouvoir retourner dans les combats les plus rudes, sans crainte d'avoir perdu mes réflexes. J'ai atteint le stade mythique du 80.

*regarde toute l'assemblée de ses yeux de glace, et de son air nonchalant, il leur adresse un sourire carnassier*

-J'en connais certains qui vont dérouiller maintenant... 

*puis, gueule vers l'étage*

-La chair, c'est bon pour la peau!  La preuve, je suis encore parfaitement conserver, de partout, et encore très vigoureux pour mon âge avancer, même s'il n'en parait rien! Dois-je monter pour vous le prouver? *dit-il d'une voix narquoise et ou l'on entend très clairement le sous-entendu tendancieux prôner dans son ton*

*reprend son sérieux, et regarde à nouveau ses compagnons*

-Contrairement à ce que certains espère, ou craignent, selon mes affinités avec eux, le cap de ce niveau 80 ne se soldera pas par mon départ pour l'une des nombreuses propositions d'intégrations auprès des guildes les plus influentes du monde. Au contraire, je compte bien, une fois que j'aurais récupérer un équipement plus optimisé pour mes deux spécialisation, pousser cette guilde vers le haut. Bientôt, le Lotus Rouge, avec leurs tabarts roses, et leurs tendances libertines, se feront un nom, et une renommée. Espérons que cela soit en bien!.

*regarde autre part, comme captivé par quelque chose n'existant pas*

-D'ailleurs, cela commencera par convertir quelques un de nos ... compatriotes ... Bouffeur de Lu... Paladin à la spécialisation du Sacré, leurs permettant de soigner leurs compagnons d'instance plus aisément. Ainsi, nous aurons donc quelques personnes pour ramasser les coups, et d'autre pour soigner les maux et blessures...

*prend une de ses habituelles coupes de champagnes importées de Lune D'Argent, et la sirote tranquillement, en regardant ses compagnons continuant de lui porter attention, puis s'arrête*

-Hey, c'est tout hein. J'ai rien d'autre à ajouter. *dit-il d'une voix cinglante*.

MSN Skype
Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message: L'auberge du Lotus Rouge Répondre en citant

Cette histoire commence le 3 Février 2011 du calendrier Humain officiel. Maktorius revenait des Pics Foudroyés où il avait faillit obtenir l'ours blanc polaire qu'il avait tant convoité. Las et déprimé, il volait sur son drake albinos sans se douté du drame qui allait survenir. Après avoir emmener sa monture volante à l'écurie, il se dirigea vers l'entrée de l'auberge de sa guilde.
            De l'extérieur il lui semblait qu'une musique était joué. Quel ne fut pas son choc lorsqu'il ouvrit la porte. En effet, à l'intérieur de l'auberge, Metalosse avait fais venir le groupe de musique Domino afin de les faire chanter leur chanson Baila Baila comigo, en la donnant hymne de la guilde. En jetant un regard autour de lui, Maktorius remarqua que seul Metalosse semblait apprécier cette chanson. Alors que le paladin se dirigeait vers son ami démoniste pour lui demander si il s'agissait d'une mauvaise blague, la porte de l'auberge s'ouvrit avec fracas.

Solaeh se tenait sur le seuil. Le regard horrifié et les mains sur les oreilles, la voleuse poussa un hurlement qui donna des frissons à tous les membres présents. Elle sortie ses dagues de combats et dans un cri de rage éventra tous les pseudo-chanteurs. Elle s'acharna tant et si bien qu'à la fin il ne restait rien de reconnaissable des cadavres. Alors que le calme revenait, Maktorius prit la parole ainsi que la décision qui s'imposait:
_ Bon je sais que normalement je devrait punir Solaeh pour cet acte barbare mais comme cela nous débarassé de "ça" dit-il en pointant du doigt le tas de chair informe, je décide que l'incident est clos. Et pour éviter tout procès ou toute enquète de police, j'autorise nos chers membres Réprouvés de ce délecter des morts. Bon appétit à eux. Quant à Metalosse, je devrait aussi te punir pour avoir pût penser à un moment ou un autre que cette "chose" deviendrait notre hymne mais je serait clément pour une fois. De plus je m'engage, moi, Maktorius maquerelle de la guilde du Lotus Rouge, à chercher et à vous soumettre dans une sorte de concours, la chanson qui deviendra notre hymne. Que les témoins présents prennent acte.

Maktorius monta alors à l'étage et l'affreuse mort du groupe Domingo ne devint jamais un mystère car tout le monde s'en foutait...

Urian Lamepoison

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:14 (2011)    Sujet du message: L'auberge du Lotus Rouge Répondre en citant

Urian avait tout observer du haut des escaliers de la guilde, sur la mezzanine sitée au dessus du salon. Il avait soupirer et sourit de façon narquoise à la réaction démesurée de Solaeh, ainsi qu'à sa réaction manquant totalement de self contrôle et de sagesse.

Lorsque le massacre fut finit, il enleva la cire qu'il avait substituée à la bougie devant lui de ses oreille et respira doucement. L'offre de Maktorius retint son attention. Il sauta du haut de la mezzanine et atterit brutalement, lourdement, sur le parquet du sol plus bas, laissant un creu autour de lui.

-Ohm. Pas très résistant. Je réparerais tout à l'heure.... Sans doute.

Il toisa les membres de la guilde présent, et leurs dit, d'une voix calme:

-En tout cas, ne comptez pas sur moi. Jamais je ne jouerais les troubadours pour v... pour nous. Seuls les faibles jouent du cors lors des batailles rangées, car se seront les premier à se faire descendre par une flèche ennemie.

Ses yeux glacials balayèrent l'assistance, et il sourit sournoisement.

-J'attend de voir quel puceron sera le premier à oser lever sa main pour créer cet hymne.

MSN Skype
Kyllerbeex

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:24 (2011)    Sujet du message: L'auberge du Lotus Rouge Répondre en citant

Kyllerbeex aime énormément chanter, alors quand il entendit parler de musique et d'hymne il monta sur une table avec son luth et commença a chanter de sa douce et mélodieuse voie une chanson que personne ne reconnu. Au bout de 5 min de chanson seul quelque personne totalement bourré ou sourd ne râlai pas conte le chanteur, outrer Kyllerbeex descendit de la table et déclara a l’assembler mecontante :"Je voie que mon art n'est pas apprécié de tous, donc je ne deviendrai pas le barde officiel! Voila! (personne ne lui a proposer ce poste) En sortant il vit Solaeh l'arme a la main et Urian le sourir au lèvre (mauvais signe). Kyllerbeex ne retrouva jamais son luth et il reçu une interdiction de chanter en public

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:43 (2011)    Sujet du message: L'auberge du Lotus Rouge Répondre en citant

Alors que Maktorius venait d'interdire formellement à Kyllerbeex de chanter, il reprit la parole:
" Mes chers amis de la guilde et vous les DK, je vous annonce officiellement le début de notre grand concours: "A la recherche du Nouvel Hymne de la guilde". Alors comment va se dérouler se concours me demandez-vous. Et bien c'est très simple, pour commencer il faut des chansons et pour cela, j'ai besoin de votre participation. Voilà, si vous voulez soumettre une ou plusieurs chansons alors envoyez-moi, en message privée, le ou les liens youtube ou dailymotion. Mais attention, vous n'aurez qu'une semaine pour m'envoyer ces liens, alors ne trainez pas. Une fois toutes les chansons séléctionner, je ferais un sondage avec les titres et auteurs ainsi que les liens. Vous voterez alors pour la ou les chansons que vous aimez. A la fin de chaque semaine, la chanson qui terminera dernière sera retirée et éliminée définitivement. La dernière chanson restante sera alors nommée officiellement chanson Hymne de la guilde alors choisissez bien. Que les temoins prennent acte."
Maktorius remonta alors dans ses appartement privés liés à son grade de Maquerelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: L'auberge du Lotus Rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Le Lupanar -> Auberge du Lotus Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation