guilde du lotus rouge Index du Forum

L'auberge du Lotus Rouge
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Le Lupanar -> Auberge du Lotus Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:17 (2011)    Sujet du message: L'auberge du Lotus Rouge Répondre en citant

Maktorius se tenait dans une grande salle, blanche et rectangulaire. Les quelques magazines périmés de plusieurs semaines, trainaient sur la table basse. La salle d'attente était vide. La porte du fond s'ouvrit rapidement et un orc apparut:
- M. Maktorius?
- Oui c'est moi.
- Suivez-moi s'il vous plait.
Le paladin entra dans la salle et s'allongea machinalement sur le canapé du psychiatre.
- Alors pourquoi êtes-vous venu me voir?
- Je ne sais pas par où commencer, Docteur. Ah si, voilà. je revenais de mission pour ces co... pour les Chevaliers de la Lame d'Ebène. Comme à mon habitude, je me dirigeais vers l'auberge de ma guilde. Bizarrement, le temps était chargé et maussade comme si quelque maléfice était à l'œuvre. En atterrissant, le brouillard était plus épais que la crinière d'un Tauren. Je tâtonnais pour trouver mon chemin vers la porte d'entrée. L'auberge était silencieuse, très silencieuse, trop silencieuse. Je compris aussitôt que quelque chose clochait. J'ouvris la porte et tombais sur la pire vision d' horreur de ma vie. Là, devant moi, Urian Lamepoison et Solaeh étaient debout, au centre de l'auberge, en train de s'embrasser. Su fut trop pour mon pauvre cerveau. Je restais paralysé, sans réactions. Mes yeux fondirent, il fallut les talents conjuguer les talents de soins de Javol et d'Aeidill pour arriver à me soigner correctement.
- Hum, je vois. Mais je ne sais pas trop quoi vous dire.
- Rien. je le sais bien. Je devais juste en parler pour exorciser cette vision monstrueuse.
- Très bien, je conclue alors la séance. Vous n'avez pas besoin de revenir la semaine prochaine. Vous donnerez les 150 Pièces d'Or à ma secrétaire. Au revoir.
Maktorius reparti plus serein pour affronter cette amour contre-nature.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:19 (2011)    Sujet du message: L'auberge du Lotus Rouge Répondre en citant

Maktorius arriva au bord du balcon et regarda les membres du Lotus Rouge:
"Bonjours à tous et aussi à vous les Dk. J'ai constaté que personne ou presque ne m'a envoyé de playlist pour notre grand concours. Donc je vous laisse encore une semaine, jour pour jour, pour me faire parvenir vos liens. Mais attention, une semaine mais pas un jour de plus. Dimanche prochain, je clos définitivement les envois et je passe à la partie sondage avec les morceaux que j'avais choisit à l'avance plus celui de Metalosse. Voilà, que les témoins prennet acte."
Sur ce, Maktorius retourna bouder dans sa chambre de Maquerelle, frustré de ne pas pouvoir jouer comme il fuat à champions online.

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:16 (2011)    Sujet du message: L'auberge du Lotus Rouge Répondre en citant

Après un temps d'absence dû à un mauvais rhume et un emploi du temps trop chargé, Maktorius revint dans l'auberge afin de donner des nouvelles du concours pour le choix de l'hymne.
" Bonjour à vous chers bembres du Lotus Rouge et à vous aussi les DK. Je vous rebiens ( oui Maktorius a toujours le nez bouché) pour vous parler du concours de l'hybne. Je vous ai doddé deux sebaides supplébentaires sniiff. Bais cobbe je d'ai pas reçu d'autre liens que celui de Betalosse, je vais devoir bettre plus de liens à boi que prévu à l'origine. Si jabais *snif* vous voulez quand bêbe participer vous avez jusqu'à la création du topic soit bercredi au plus tard le temps que je trouve les liens de bes busiques. Voilà *snif* que les téboins preddent acte."

Urian Lamepoison

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:42 (2011)    Sujet du message: L'auberge du Lotus Rouge Répondre en citant

Urian sortit d'une porte, trainant derrière lui les corps encore vivants mais mal en point de deux groupes de saltimbanque avec leurs instruments.

-Votre attention. dit-il comme si de rien n'était, ne semblant pas plus déranger par la présence des personnes ensanglantées devant lui.

Il désigna les deux groupes.

-Voici deux groupes que j'ai recruté, et dont leurs musiques m'ont assez interpellé pour que je puisse me dire que les présenter en tant qu'hymne pourrait être une bonne affaire.
D'un geste brusque de la main, il leva un des groupes et leurs ordonna de jouer de leurs instruments.

"http://www.youtube.com/watch?v=X12hfhsP6sk"

Lorsque ce fut terminer, et sans attendre les réactions des autres membres, il mit le second debout et força le chanteur et ses compagnons à interpréter leurs musique.

"http://www.youtube.com/watch?v=b0ZsNcBy3Oc"

Puis, lorsque ce fut finit, il s'adressa à Maktorius.

-Voila ce que j'ai dégotter, en tombant dessus par hasard. Mais je peux encore chercher.
Puis, il rejoint les rangs des autres membres sans faire attention aux réactions, ni au deux groupes semblant perdu au milieu des guildeux.

La Rédemption par l’annihilation.

MSN Skype
Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 15:36 (2011)    Sujet du message: L'auberge du Lotus Rouge Répondre en citant

Maktorius prit la parole en réaction à l'intervention d'Urian:
" Merci bien Urian pour tes propositions. Elles sont enregistrées. Si jamais tu penses que tes recherches risquent de dépasser Mercredi soir, date *snif* désolé mon nez est encore un peu encombré, date disais-je où le concours débutera, alors fais le moi savoir que je repousse l'ouverture. Dans le cas contraire, ben fais en sorte que les bardes soient là avant."
Puis le Paladin se rassit et sirota sa tisane à la camomille.

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: L'auberge du Lotus Rouge Répondre en citant

Maktorius rentra de son expédition dans Maraudon avec une bonne nouvelle:
"Bonjour à vous chers membres du Lotus rouge et à vous aussi les DK. Je vous annonce fièrement que le concours "A la recherche de l'hymne du Lotus Rouge est officiellement lancé. Rendez-vous dans votre lupanar afin de participer aux votes pour choisir parmi les six chansons en lice laquelle sera élue. Que les témoins prennent acte."
Le paladin alla ensuite au bar tenu par Gégé le gobelin, commanda une bière et paya sa tournée aux membres présent.

Pakalor

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:07 (2011)    Sujet du message: L'auberge du Lotus Rouge Répondre en citant

... il y a de cela plusieurs mois, j'ai fait la rencontre d'une prêtresse qui se disait, d'après elle: "concubine". "Ah! quelle blague!" me disais je,"t'en as d''autre comme celle là?". Je trouvais cela très marrant mais bientot mon sourire s'effaca, cette lumière qui débordait d'elle, il y a un instant, s'était transformée en une fumée noire; celle ci se propageait partout aspirant toute vie sur son passage, vu le niveau qu'elle détenait il était hors de question, que moi un chaman de niveau 1 puisse la contrer efficacement, je pris littéralement mes jambes a mon coup, et le rire de la prêtresse ne se fit alors pas attendre, un rire a vous glacer le sang. il n'y avait plus d'herbe nulle part, tous les animaux morts. Mon destin etait il fini? ...

Brusquement, je perdis pied et tombai de la montagne sur laquelle nous etions, ma vie bien que courte m'était chere, et je me maudissais de n'avoir pas ecoute mon professeur lorsqu'il me parla de réincarnation..., le sol se rapprochait, il était ... juste ... là!.

Je sentis quelque chose me pousser, "aller debout" me lanca t on "suis je au paradis ?" demandais je, "nan juste par terre".
j'ouvris les yeux et vis que la prêtresse etait la rayonnante de vie, je ne sais plus comment on en est arrivé la mais nous avons vécu cote a cote pendant un moment rejoint par d'autres, et nous chantions débordant de biere et d'hydromel, dansions avec de belle tauren, elfes, ... jusqu'au petit matin, c'etait la belle époque.

Ah oui ... son nom etait aeidill, sympathique fille et un jour de pluie, elle m'a demandé de faire partie sa guilde, surement vide de monde mais j'acceptai quand meme et je fis la rencontre de maktorius, puissant paladin, resté seul dans une ptite bicoque pleine de poussiere pendant plusieurs années, on ne le voyait sous ses cheveux et sa barbe presque blanc, il nous sourit et sauta sur aeidill qui l'acceuillit a bras ouvert, je du fermer les yeux et les oreilles pendant plusieurs jours." le pauvre paladin" me disait je, sans personne mais surtout sans femelle pendant aussi longtemps.

je parti a l'aventure et me fis une place parmi ceux qui etait d'ancien compagnon mais hélas je perdis mon chemin un jour et ne retrouva celui ci qu'il y a peu et me voila vous racontant mon histoire!

MSN
Xazara

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:31 (2011)    Sujet du message: L'auberge du Lotus Rouge Répondre en citant

Mortella, de son habituel air morne qui lui donnait son genre de personne peu fréquentable, dévisagea le tauren conteur. Elle avait aimé? Elle avait détesté? Impossible à dire, quoique l'intuition penchait sur le fait qu'elle n'aie pas aimé. Ce ne fut  que lorsque le Chaman Tauren commençait à avoir quelques sueurs froides à être ainsi fixé du regard que la chevalier de la mort prit finalement la parole pour prononcé son jugement:

-Écoute, espèce de 50lbs de steak haché... J'en que faire de ton récit de débile faiblard. Et, qui plus est, le fait qu'il y aie cette satané prêtresse dedans rend ce dit récit encore plus mauvais qu'il l'était au départ. Alors, épargne-nous ta merde auto-biogragphique.

La femme mit ses pieds sur la table, s'alluma une clope, puis rétorqua à la chope de bière que fut posé à côté de ses pieds.

-J'en veux pas de ta pisse de trog! cria-t-elle avant de caler promptement la dite "pisse de trog".

MSN
Pakalor

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:42 (2011)    Sujet du message: L'auberge du Lotus Rouge Répondre en citant

Reniflant d'un air mauvais, Pakalor se leva faisant crisser sa chaise sur le sol: " je ne m'étonne guère qu'une DK ne comprenne pas l'essence d'une histoire, il y a toujours plein d'idiots de par ce monde!" Réfléchissant une seconde s'il devait aussi mettre Urian dans cette catégorie, ... Bien qu'il soit lui aussi boucher comme un vieux sac troué, Urian pouvait, "j'ai bien dit pouvais avoir des qualités... n'en disons pas plus de peur qu'il ne devienne plus arrogant qu'il l'est"

MSN
Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:19 (2011)    Sujet du message: L'auberge du Lotus Rouge Répondre en citant

Maktorius pris un peu de temps sur son emploi du temps chargé du moment pour passer voir les membres du Lotus Rouge mais il venait avec une belle surprise. Il posa son drake albinos à l'écurie et entra. La froide ambiance qui régnait le fit frissonner. Il se demanda ce qu'il se passait puis aperçu Mortella au bar et compris que cela provenait de la chevalier de la Mort. Il pénétra dans l'Auberge, s'approcha du bar et commanda une Piña colada à Gégé le Gobelin. Il vida son verre; en commanda une seconde et se tourna vers la salle:
     "Bonjour à vous membres du Lotus Rouge et à vous aussi Mortella. Je viens parmi vous aujourd'hui pour vous annoncer une grande nouvelle. En effet, le concours pour choisir l'hymne de la guilde est maintenant terminé. Après un mois complet de concours dont deux semaines de votes en deux fois, il ressort que deux chansons sont à égalité. Alors en tant que Maquerelle et  créateur du concours j'ai décidé, tout en respectant la règle de ne pas voter pour sa propre chanson, d'élire la chanson d'Urian Lamepoison, notre Dk national, hymne du Lotus Rouge. Afin que les nombreux non-votant puissent connaitre notre hymne je vous ai apporté le troubadour. Alors faites un accueil chaleureux (pour ceux qui peuvent) pour:  Jan Hegenberg avec Die horde Rennt."
    Après quelques applaudissements la chanson débuta: http://www.youtube.com/watch?v=X12hfhsP6sk
    "Voilà, un grand merci aux trois participant du concours ainsi qu'aux trois votant. Si jamais vous trouvez que cette chanson ne va pas et bien ne venez pas vous plaindre car après un mois d'annonces diverses et variées ( aussi bien in game que sur le forum) personne ne m'a rien proposé hormis Urian et Metalosse, et personne n'est venu voté; donc il ne faut vous en prendre qu'à vous-même. Sur ce j'annonce que je vais bientôt pouvoir revenir vous voir régulièrement et en attendant j'offre les deux prochaines tournée. Que les témoins prennent acte."
    A la fin de ce discours un tonnerre d'applaudissement se firent entendre pour remercier le paladin de la tournée. Mais Maktorius ne resta pas avec ses camarades bien qu'il en avait envie. Il se dirigea vers la porte, pris dans ses pensées et un peu déçu que son concours n'est pas mieux marché. Il ouvrit la porte, monta son drake albinos et s’envola le cœur lourd et chagriné en espérant revenir rapidement.

Pakalor

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:03 (2011)    Sujet du message: L'auberge du Lotus Rouge Répondre en citant

Pakalor, passant par là, vis que la chanson d'Urian avait été prise, il était content car il avait fais une mauvaise manipulation; il avait d'abord vu les résultats ce qui le discalifiait de pouvoir voter, il en rageait mais comme c'est cette chanson qui était prise, il s'en retourna content à son travail!

MSN
Urian Lamepoison

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:50 (2011)    Sujet du message: L'auberge du Lotus Rouge Répondre en citant

Urian sourit, ou quelque chose dans ce genre-là en tout cas, lorsque l'annonce fut faite que sa chanson avait triomphé de toutes les autres concurrentes. Il savait qu'avec ces sonorités rustiques de cette langue étrangère pouvait convenir à tout les peuples de la horde, et que tous pourrait apprécier l'abrupte language du chanteur comme il se le devait. Il avait écouté le récit de Pakalor, et les réponses de Mortella, ses yeux luisaient d'un air moqueur devant les paroles toujours aussi acides de Mortella.

-je ne m'étonne guère qu'une DK ne comprenne pas l'essence d'une histoire, il y a toujours plein d'idiots de par ce monde! s'écriait Pakalor.

D'un reniflement dédaigneux, Urian fit savoir à toutes les personnes que ce genre de remarques n'étaient pas ce qu'il semblait trouver logiques ou peu importantes. D'un pas lourd, de par ses armures de plaques tanks de bonne qualité, il abattit ses mains sur la table, appuyé sur ses puissants muscles des bras dont le développement provenait des modifications de son anatomie lors de sa réincarnation, et se pencha vers Pakalor, à quelques centimètres du visage bovin de ce dernier. Il le fixait, ses yeux de glaces semblant étinceler d'une lueur malsaine et menaçante.

-Penses-tu réellement que le fait que Mortella soit une Chevalière de la mort influe sur sa façon de réfléchir, et sur son niveau de "créténité"? Sérieusement? 

Il marqua une pause. Il s'attendait à ce que les personnes habituelles lancent leurs quolibets narquois, mais comme rien ne vint, il continua, calme, mais sec.

-Je pensais pourtant que les gens de ta race, ces vaches redressées sur leurs pattes arrière, étaient des êtres réfléchit et intelligents. Ca me prouve que j'avais tord. Aucun de vous n'est capable d'ouvrir les yeux sur la réalité.

Il se redressa vivement, et prit son habituel verre de vin, sortit tout droit du cellier de la guilde, de ses bouteilles personnelles. Il but un petit coup, avant de chasser une crasse s'étant déposée sur une partie ses épaulières.

MSN Skype
Pakalor

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: L'auberge du Lotus Rouge Répondre en citant

2 avril: Pris de court par l'intervantion d'Urian, Pakalor s'excusa humblement pour ses propos déplacés.

3 avril: "Pakalor en visite du serveur de lotro", imaginant que cela pourrait etre sympa, pakalor décidé de se payer le voyage mais en arrivant au bus qui devait le conduire, il réalisait que c'était un voyage pour les 3x20, car en fgait il n'y avait plus les grands combats comme c'etait mis sur l'affiche car sauron avait gagné cette fois ci ! et Donc, Pakalor fit en sorte de se faire rembourser et reapartit a la conquete de l'ouest!

4 avril: Il faisait, dix degré de moins que le jour précédent, qu'importe, Pakalor était solide, ce petit vent ne lui ferait rien. 
En arrivant a l'auberge, Pakalor remarqua une chose étrange, il n'y avait aucune lumière dans l'auberge, sortant son sa hache de sa poche, il ouvrit doucement la porte, prêt a sauter sur tout ennemi!

Et soudain ! Les lumieres se rallumèrent d'un coup!

"JOYEUX ANNIVERSAIRE PAKALOR" Lylla et quelques autres de la guilde était là, avec une banderole pour me souhaite un joyeux anniversaire pour mes 22ans ! Pakalor senti une larme de joie couler sur sa joue, il souffla ses bougies et tous burent  à sa santé!

MSN
Urian Lamepoison

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:01 (2011)    Sujet du message: L'auberge du Lotus Rouge Répondre en citant

Urian était derrière la foule en délire devant l'arrivée du bovidé, avec un verre de vin rouge à la main. Alors que les yeux de Pakalor s'humidifiaient, le Chevalier de la mort ne s'avança pas. Il alla s'asseoir avec lassitude dans un canapé et observa la scène de loin, sans interagir dans l'euphorie de la nouvelle. Il semblait plongé dans d'intense, et douloureuses réflexions, alors qu'il regardait dans le vide.

Lorsque ses yeux croisèrent néammoins ceux de Pakalor, il leva son verre, bien haut, et un bref sourire apparut sur son visage un instant, avant qu'il ne boive une partie du liquide ambré du récipient.

C'était là sa façon la plus cordiale et enthousiaste qu'il avait trouvé pour saluer le bel âge du Tauren, car Urian n'avait jamais été doué pour les belles déclarations et était tout particulièrement avare en congratulations, et il n'aimait pas vraiment les fêtes dues à la célébration de la date d'une naissance, lui qui était mort il y avait de ca bien longtemps. Jamais on ne le lui avait souhaité, car personne n'était assez vieux que pour s'en rappeler.

Néanmoins, il fit un clin d'oeil à Pakalor, et continua de siroter son verre tranquillement, solitaire dans son coin.

( [hrp] Et encore bon anniversaire, Pakalor ! Very Happy [/hrp] )

MSN Skype
Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:46 (2011)    Sujet du message: L'auberge du Lotus Rouge Répondre en citant

Maktorius rentrais d'une mission et venait fêter son retour imminent quand il entendit la liesse qui venait de l'auberge. En entrant il découvrit que l'on fêtait l'anniversaire de Pakalor.
"Bon anniversaire" cria le paladin avant de se joindre aux membres présent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: L'auberge du Lotus Rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Le Lupanar -> Auberge du Lotus Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation