guilde du lotus rouge Index du Forum

Voyage dans le temple engloutis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Le Lupanar -> Auberge du Lotus Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serval94

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 13:38 (2011)    Sujet du message: Voyage dans le temple engloutis Répondre en citant

Mort de soif je rentrais dans l'auberge.
J'ouvris les portes quand soudain killerbeex m'interpella.
Il me demanda si j'allais m'aventurer dans le temple englouti.
Fatigué après de nombreuses quêtes, je m'assis à côté de lui et je lui repondis:
"Laisse moi le temps de manger et de boire  et nous pourrons y aller."
Maktorius nous rejoignit à notre table pour nous proposer son aide.
Nous acceptions volontiers son aide car ce donjon était dur et plein d'action.

Arrivés au boss final, Maktorius le tua rapidement!
Ce qui suit fut drôle pour moi car Maktorius et Killerbeex me demandèrent de descendre au sous-sol 30m plus bas pour savoir s'ils pourraient descendre sans risque.
Je suis mort sur le coup, mais me voir dans cette position me laissa bouche bée car ils firent tous le tour pour descendre. A la fin Maktorius me ressuscita et nous finîmes le donjon.

Arrivé a l'auberge  je me couchai fatigué de ce donjon plein d'action.

Désolée d'avoir corriger l'orthographe, mais il y avait vraiment beaucoup de fautes, tout le monde profitera mieux de ton histoire comme cela!!
Je déplace aussi ton post (enfin... dès que j'ai trouvé comment faire^^)dans l'auberge!
Bis, Lylla!

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Le Lupanar -> Auberge du Lotus Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation