guilde du lotus rouge Index du Forum

Un jour, au Tournoi d'Argent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Le Lupanar -> Auberge du Lotus Rouge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urian Lamepoison

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: Un jour, au Tournoi d'Argent Répondre en citant

Alors que je me réveillais et me dirigeait vers la salle commune de l'auberge de la guilde, je vis que Solaeh désirait apparemment batailler dans l’Épreuve du Champion. A contre-coeur, et parce-que j'avais besoin de ôté aux ennemis leurs équipements, j'acceptais de rejoindre son groupe. Biggor, et Idrial décidèrent de nous prêter un coup de main.

En attendant de trouver une personne capable de me soigner, mon rôle étant d'encaisser les coups, nous décidions de patienter devant la porte de la terrible Épreuve des Champions.

Un gnome passant par là décida de capturer ce moment, et de "m'offrir" ces clichés. En tout cas, il n'est plus là pour raconter ce passage, de toute façon, peut importe comment je les ai obtenus, mais voici donc les fiers membres du Lotus Rouge, que je surnomme maintenant les Lotusards, devant l'entrée du donjon !

La Rédemption par l’annihilation.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Le Lupanar -> Auberge du Lotus Rouge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation