guilde du lotus rouge Index du Forum

Du changement y aura du changement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Questions -> Sur la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeidill

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:52 (2011)    Sujet du message: Du changement y aura du changement Répondre en citant

Comme le titre l'indique bientôt il y aura du changement .

Pour commencer une petit intro sur ce qu'il s'est passée hier . Beaucoup on cru que je défendais fosline. Ce qui est totalement faut. Je voulais même pas qu'elle soit la ( suite un à ninja dans un donjon ) . Ensuite à ce qu'il parait j 'ai été prévenu de ça situation et du fait que certaine personnes ne voulaient pas qu'elle rentre , par qui ? si c'est le cas je ne m'en souvient absolument pas. Tout se que je peux dire c'est que un soir je me suis co et elle était la. D'ailleurs j'ai fait ma chiante en posant des questions et j'ai eu aucun avertissement des membres de la guilde . Enfin soit si je veux tout raconter et tout expliquer j'en est pour trois page .

Bon ce qui est des changements. ( et non je m'améliorerais pas en orthographe )
se sera fait au plus vite, j'ai contacté lylla et j'attends qu'elle se co . Ensuite j'ai contacté aussi idrial pour qu'on prenne des décisions ( ce sera cette après midi ).

Pour les changements qui seront importés :
Changement des grades , qui seront refait . Pour cela j'ai un question car il faut quand même aussi gérer le coffre via les grades . Combien on peut en faire au maximum ?
Les grades perdront un peu de leur " puissance " l'ajout se fera via les maquerelles et via idrail et moi même . J'explique, si vous voulez ajouter quelqu'un il faut le marqué dans le poste admission ainsi qu'expliquer sont cas , on en discute via le forum et ensuite au vu de la discutions on l'ajoute ou non.

ensuite les accès au coffre, seront toujours basé sur le niveau . Maintenant les retraits seront revu et limité sur la confiance . J'aimerai aussi faire un super onglet ou on déposera tout les objet vraiment rare ( collier endommagé , joyaux , item vraiment interessant  ) . Seul les maquerelles et et nous même pourront y retirer des objets ( bien sur si vous voulez quelque chose il suffit de demander !!! , ils nous est pas réservé c'est pour la sécurité de ces objets ) .
Des nouveau postes seront attribuer ( ne demander pas des noms je ne sais pas encore , ça prendre un peu de temps car je dois voir avec idrial )

Je pense que j'ai dit déjà une bonne partie . Si vous avez des objection des ajouts n'hésitez . Cela m aidera surement

Aeidill !!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gbigu

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:27 (2011)    Sujet du message: Du changement y aura du changement Répondre en citant

Bonjour,

S'il y a eut un vol d'items dans la banque je dois en être tenu pour responsable. C'est moi qui ai invité cette Dk sans même demander l'accord des différents dirigeants du Lotus. De plus, je n'en ai peut être pas avertit aeidill.
Ma naïveté a été fatale pour l'ambiance et le bon fonctionnement de la guilde. Je ferai tout en mon possible pour réparer cette erreur.
Je vous demande encore de me pardonner et de me rétrograder au rang de pucelle afin de ne plus inviter une quelconque personne dans la guilde.
Sur ce, bon appétit et bon weekend.

Biggor

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:42 (2011)    Sujet du message: Du changement y aura du changement Répondre en citant

Big ce n'est pas à toi d'être puni pour ce qu'il aurait fait, tu n'es pas responsable ( du moins c'est mon humble avis) donc voilà je suis contre ta rétrogradation au vue de ce que tu fais pour la guilde tous les jours. Mais bon, je ne suis que Maquerelle et je ne fais que donner mon point de vue.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Urian Lamepoison

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:59 (2011)    Sujet du message: Du changement y aura du changement Répondre en citant

Je suis qu'un simple élément de la guilde parmit les autres, je sors pas du lot, cependant, je peux exprimer mon opinion et dire que si Biggor à bel et bien été naïf sur le principe d'inviter quelqu'un alors qu'on le met en garde sur le passé déjà douté de ce quelqu'un, il n'a rien à se reprocher. 

Je suis contre la rétrogradation de Biggor, car de toute façon, n'importe qui aurait pu inviter Foslanoob et commettre ce genre d'erreur. Et puis, ca a fait, mine de rien, avancer les choses dans la guilde. Les changements en cours font que la guilde ressemblera vraiment à une guilde d'importance normale, voir majeure. Et ca, ca me plait.

La Rédemption par l’annihilation.

MSN Skype
Aeidill

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:56 (2011)    Sujet du message: Du changement y aura du changement Répondre en citant

je suis entièrement d accord je vois pas l utilité de te dégrader. C'est pas plus ta faute que la mienne ( idrial et lylla comprise ) Notre systeme était sympa maintenant c'est clair que la guilde à évolué et des changements sont nécessaires. Et il aurait du être fait depuis longtemps . Et puis c'est pas comme si tu étais pas quelqu'un de confiance . Tu as fait un boulette maintenant tu sais que tu dois faire attention. Et comme je l'ai dit tantôt, au moins ça à permis que je me bouge le cul D

Solaeh

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:58 (2011)    Sujet du message: Du changement y aura du changement Répondre en citant

Mon dieu, à circonstances exceptionnelles, passage sur le forum exceptionnel.

Je rejoins Urian sur ce qu'il dit (oui ça arrive), il n'y aurait aucun intérêt à rétrograder Biggor pour cette ... bévue. De même que ça n'avancerait à rien que tu paies les pots cassés à la place de Fosline, il manquerait plus que ça d'ailleurs ...

Non, le cas Fosline a montré les choses qui n'allaient pas au niveau de la guilde, tant soit au niveau de l'admission qu'au niveau des droits. En un sens, bien que ça puisse paraître paradoxal, ce cas aurait été bénéfique, car il aura mis le doigt sur certains éléments qui ne fonctionnaient pas, nous permettant ainsi de les rectifier. Et ce changement était nécessaire selon moi, pour l'avenir du Lotus Rouge.

Bien à vous,
Solaeh

Aeidill

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:08 (2011)    Sujet du message: Du changement y aura du changement Répondre en citant

Ca me fait plaisir de voir que ça bouge un peu sur le forum , maintenant ca me ferai aussi plaisir de répondre au reste du poste Very Happy si vous avez des avis , si vous êtes d accord ou non à ce que j ai dit , combien de grade dif on peut faire ?

merci
 Aeidill

gbigu

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:35 (2011)    Sujet du message: Du changement y aura du changement Répondre en citant

Me revoilà pour donner un avis concernant les changements de la guilde.

Je me permet de donner (même si je devrai plutôt me faire discret) mon point de vue sur le fonctionnement de la banque de guilde et des différents grades.
Concernant les grades, je ne penses pas qu'un changement radical serait à prévoir. Par contre l'accès aux différents onglets de la banque devrait se dérouler suivant  les niveaux des joueurs. Par exemple pour un joueur level 10-20, seul l'accès au premier onglet des objets et des compos lui sera autorisé et ainsi de suite.
Pour les nouvelles recrues haut level, le changement de grade devrait se faire sur la durée et sur l'appréciation des hauts gradés de la guilde. (Si la personne dialogue avec le reste de la guilde, si celle-ci est polie etc...).  Concernant la création d'un onglet pour les objets rares je suis plutôt pour. Limité l'accès seulement aux maquerelles est une bonne chose. Le principal soucis sera d'en avoir régulièrement un de connecté pour assouvir les désirs des autres membres.

Voila, cela ressemble beaucoup à ce que aeidill à dit mais d'autres idées me viendront sûrement par la suite.

Merci à vous

Biggor 

Urian Lamepoison

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:42 (2011)    Sujet du message: Du changement y aura du changement Répondre en citant

Pour moi, je suis en partie d'accord avec Biggor, je vous ferais par de mon idée sur la façon de procéder aussi bien pour les grades et droit que pour la bdg en elle-même.
Mais une chose est certaine pour moi, et j'en ai déjà parler à d'autres personnes dont Maktorius (enfin, nous, car Solaeh partage mon point de vue) : Il faut une promotion de nouvelle maquerelle, car même s'ils sont déjà nombreux, ils ne sont pas toujours là pour régler des problèmes dans le feu de l'action. J'avais penser à Biggor ou Solaeh.

La Rédemption par l’annihilation.

MSN Skype
Aeidill

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:59 (2011)    Sujet du message: Du changement y aura du changement Répondre en citant

oui les nouveau maquerelles c'est certain , maintenant bigg pour le problème de la banque ( ou au final tu veux laisser les grades pareil ) ça pose problème car si un nouveau 80 arrive il lui faudra facile 3 ou 4 moi avant d avoir accès au onglet qui l intéresse. Le temps qu'on ai vraiment confiance en gros ma théorie pour les grade

garder les grades comme maintenant sauf que chaque grade peut avoir 3 rand .
rang 1 pas d accès au coffre
rang 2 limité à 1 objet par jours et pas accès au objet important
rang 3 2 objets par jour et possibilité de demander les objets rare

ça donnerai : prétendente rand 2 par exemple ( enfin je vais essayer que le nom donne mieux Very Happy )

mais pour ça il faudrai 
3 x 3 ( les rands à diviser ) + les trois rand ( maq concu impé ) = 12 est ce qu'on peut ?

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:30 (2011)    Sujet du message: Du changement y aura du changement Répondre en citant

Ben je pense que c'est faisable faut voir avec tout le monde. Mais je pense que modifier l'accession aux grade est une meilleurs possibilité car permettant de conserver nos grades et permettant de juger de la confiance et de l'implication des nouveaux membrex ( voire même des anciens). Et de par ce fait, restreindre simplement les accès en fonction des grades pour la BDG tout en empêchant chaque personne d'aller dans l'onglet objets rares et de recruter.
 Ensuite concernant l'élection de nouvelles Maquerelles, je suis d'accord avec Urian. D'ailleurs, il semble aussi que je sois pas le seul à penser que Gharhars devrait être rétrograder car il n'est ni assez présent ni assez impliqué dans la guilde. C'est pour ça que je soumet ( même s'il ne sont pas forcément au courant^^) la candidature de Solaeh, Urian et Biggor. Voilà pour moi.

Aeidill

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: Du changement y aura du changement Répondre en citant

J'en prend compte . Et justement avec le système que je veux mettre en place on garde nos rang , sauf qu'il y a un gère d adon en plus en niveau de la confiance 

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: Du changement y aura du changement Répondre en citant

Ok d'accord

Myna
Maquerelles

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:34 (2011)    Sujet du message: Du changement y aura du changement Répondre en citant

Bon je ne suis pas au courant des détails des derniers évènements. Ça ne fait même pas un mois que je ne me suis plus connectée. En lisant tout vos message, je pense un peu à une mutinerie envers Lylla, vous êtes en train de faire des plans sur la comète pour savoir comment changer la guilde, mais Lylla n'a même pas encore pu donner son avis, à ce train là, vous lui demandez d'abandonner son poste direct... C'est quand même elle qui l'a créée cette guilde, la moindre des choses, c'est attendre son avis avant de tout changer. Je sais que certaines personnes aspirent à son poste, mais quand même... Ceci dit sans connaître tous les détails mais je pense avoir compris le plus gros au niveau du vol, même si ça me paraît fort improbable compte tenu de ce que Lylla m'a appris sur la façon dont fonctionnent les retraits dans la banque de guilde. Si vous pouviez m'éclairer sur la situation, ça m'arrangerait.

Bonne soirée!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2018)    Sujet du message: Du changement y aura du changement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Questions -> Sur la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation