guilde du lotus rouge Index du Forum

Champions Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Jeux -> MMO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:25 (2011)    Sujet du message: Champions Online Répondre en citant

Voilà, je viens de constater que le jeu Champions Online est passé free-to-palu et que mon PC peut, en théorie le faire tourner, donc voilà je vais le tester et je vous tiendrais au courant.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:14 (2011)    Sujet du message: Champions Online Répondre en citant

Bon alors voilà, c'est testé. Que dire. Déja, il est mieux que LOTRO puisqu'une grande partie du contenu est présente ( faut pas payer pour avoir les quetes mais juste pour débloquer des packs de quetes inédits et quelques options comme un le droit de reroll ou certaines classe). Le seul vrai problème de ce jeu Free-to-play est que lorsqu'il est passé F2P, ben ils l'ont délocalisé. Autrement dit ben il n'est qu'en Anglais, donc c'est très chiant. Et puis même si je comprend à peu preès bien l'anglais, ben mon PC est pas encore assez puissant pour le faire tourner ( alors qu'il n'a que six mois et le jeu bientot 2 ans mais bon voilà). Donc je le conseil si vous êtes à l'aise en anglais et avez une bestiasse de concours. Moi je vais bouder parce que je voulais eesayer ce jeu et que je ne peux pas.

Aeidill

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 01:08 (2011)    Sujet du message: Champions Online Répondre en citant

^^ pauvre choux ( ps : je suis encore plus null en anglais que en francais , c'est pour dire :s )

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:24 (2011)    Sujet du message: Champions Online Répondre en citant

^^ ben en un sens c'est un peu normal non?^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: Champions Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Jeux -> MMO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation