guilde du lotus rouge Index du Forum

Ouverture du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Actualité -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 00:49 (2010)    Sujet du message: Ouverture du Forum Répondre en citant

Attention attention!

Aujourd'hui est un grand jour, car c'est le jour d'ouverture du Forum de la GUILDE DU LOTUS ROUGE!

Soyez indulgents, c'est la première fois que je m'occupe d'un forum^^.

Ce site n'aura pas une activité fourmillante, mais sera un bon moyen de garder le contact hors du jeu et d'organiser quelques activités ou autres, il est le prolongement
de notre communauté in game!!!

Bienvenue à tous!

Lylla!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 00:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aznes

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:30 (2010)    Sujet du message: Ouverture du Forum Répondre en citant

D'abord bravo et merci pour cette initiative ! Ensuite, pour dire que c'est la première fois que tu t'occupes de ce genre de projet, je te félicite, car il est très réussi.

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:16 (2010)    Sujet du message: Ouverture du Forum Répondre en citant

Salut Lylla, grande reine de la guilde^^, je suis pris d'une joie immense à l'idée que nous avons notre propre forum, c'est tout simplement génial. De plus je suis totalement d'accord avec Aznes, pour une première fois tu te débrouille super bien bravo.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 18:56 (2010)    Sujet du message: Ouverture du Forum Répondre en citant

Merci à vous deux,

ça me fait plaisir et je suis contente que mon idée vous plaise!!

Mak, mention spéciale pour toi qui a un avatar d'Amaterasu, je suis à la fin d'Okami^^!

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:06 (2010)    Sujet du message: Ouverture du Forum Répondre en citant

Incroyable, je pensais pas tombé sur une fan d'Okami. C trop fort^^. Et tu l'a trouvé comment ce chef d'oeuvre?

Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:21 (2010)    Sujet du message: Ouverture du Forum Répondre en citant

Ben comme tu dis, c'est un chef d'œuvre!!!

Je suis à la toute fin et du coup je suis triste mais impatiente d'avoir fini le jeu^^

Et surtout, vive Okami Den sur qui je vais me jeter sans lire aucun test!!!

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:28 (2010)    Sujet du message: Ouverture du Forum Répondre en citant

Ouais j'étais dans le même état trop content de finir le jeu mais trop triste aussi parce qu'après c fini.
Pour Okami Den je suis pas près d'y jouer g pas de Nintendo DS Sad

Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Ouverture du Forum Répondre en citant

Aïe,
c'est quand même la console avec le plus de RPG et surtout de vieux remake de jeux pour lesquels j'étais trop jeune (genre chrono trigger)!

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:34 (2010)    Sujet du message: Ouverture du Forum Répondre en citant

Ouais je sais mais c pas une question d'envie malheureusement mais je l'aurais un jour c obligé

Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: Ouverture du Forum Répondre en citant

Attends la 3DS alors hein^^

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: Ouverture du Forum Répondre en citant

Oui mais elle sera encore plus chere que l'autre Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Ouverture du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Actualité -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation