guilde du lotus rouge Index du Forum

paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Questions -> Sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pakalor

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: paladin Répondre en citant

salut,

je voudrais savoir quels métier vous me conseilleriez pour mon paladin

etant donner que avec pakalor j'ai deja mineur et depeceur, je me disais qu'il serait bon de prendre ingénieur et enchanteur
bien que j'ai vu qu'il etait plutot conseillé forge et joa

quel est le mieux?

ah aussi, je voudrais me spe vindict mais jai vu que cela ne serait aprecier qu'en pvp avec 20 point en sacre

encore que me conseille vous?

car je voulais un bon dps mais un guerrier na pas de sort de soin ...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pakalor

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: paladin Répondre en citant

bizarre un forum ou l'on doit normalement avoir des reponses a ses questions et pourtant aucune réponses

ce forum sert il vraiment a quelque chose?

MSN
Urian Lamepoison

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:15 (2011)    Sujet du message: paladin Répondre en citant

Paladin s'associe généralement avec mineur-forgeron. Ce qui est bizarre, c'est que tu aies fait mineur-dépeceur, c'est pas vraiment un bon combo de métier, ca ne mène pas à grand-chose. Mineur et forgeron te donneront au fur-et-à-mesure que tu monteras ta compétence des bonus en force et en endurance, ce qui est élémentaire chez un paladin. 

Ensuite, la spé vindicte est appréciée, même en pve, car les paladins sont un support de dps assez important. Leurs bonus aux dégats et les jugements posés sur les ennemis rendant mana / vie font des paladins des personnages assez appréciés. Ils sont également polyvalent, car même si le paladin en raid / Instance ne se fait pas healer, il peut le faire de lui même grâce à ses sorts de soins rapides tels que l'éclair lumineux combiné à un point de talents rendant le sort instantané.

Une fois arrivé 80, il est vrai qu'il est plus rentable de changer ses spé et de prendre une double spé tank (protection) / heal (sacré) et de laisser tomber la vindicte, même si cela n'est pas obligé du tout, puisqu'un palavindicte 80 fait un dps de brute même sans stuff. Tout cela est une question d'envie.

Si tu désires faire un dps pvp, alors dans ce cas, le vindicte mélanger au sacré est ce qu'il y a de meilleur, en effet, car il est bien connu qu'un paladin joué correctement est increvable sur le long terme (imposition - bulle - sorts de soins en attendant les cooldown)

Un conseil? Laisse tomber les forums et les sites, et dirige-toi TOI-MEME vers ce qui TE semble le mieux à jouer. 

La Rédemption par l’annihilation.

MSN Skype
Pakalor

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:16 (2011)    Sujet du message: paladin Répondre en citant

merci de ta reponse 

c'est aeidill qui m'avait conseille de prendre mineur et depeceur comme metier, elle m'avait dit que c'etait des metiers facile a faire et qui rapportait assez d'argent. j'ai suivi son conseil. etant un noob de wow a l'origine, je débutait royalement dans wow donc je ne regrette pas ce choix Very Happy

MSN
Urian Lamepoison

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:17 (2011)    Sujet du message: paladin Répondre en citant

C'est vrai, quand on ne connait pas bien le jeu, on ne peut pas imaginer. En réalité, les métiers sont souvent associer à d'autres, permettant de créer des "combos" de bonus interessant tant à la création d'objet qu'aux bonus statistiques qu'ils offrent. 

Ainsi, un métier de forgeron - mineur sera plus indiqué pour un paladin / guerrier / chevalier de la mort, car il offre évidemment des armures à te faire (tu te stuff toi-même -> rentabilité), il offre également des armes / armures que seuls les forgerons peuvent porter, voir des armes, également, qui possèdent souvent des bonus intéressants. Et, avec ces métiers, mineur augmente quelque chose comme ton endurance, et forgeron ta force, je ne sais plus exactement les stats. 

Un autre exemple: Tisseur - enchanteur pourra te permettre d'enchanter tes armes afin de les rendres plus puissantes, t'enchanter tes armures afin d'avoir plus de force, d'endurance, de résistance, d'agilité, etc, et te conférera au fur-et-à-mesure de leurs développement, des bonus en intelligence / esprit (je dis ca comme ca, mais je ne sais plus exactement)

Les combos les plus courant de métiers sont principalement :

Forgeron - mineur
Mineur - Joillier
Enchanteur - tisseur
Dépeceur - travailleur du cuir
Alchimie - herboristerie
Herboristerie - Calligraphie
Mineur - Ingénieur

Car ces combos sont tous polyvalents entre eux-deux. Par exemple, le forgeron requiert des minerais et des pierres que l'on loot sur les gisements de minerais, d'où l'utilité à être forgeron.
L'alchimiste à besoin de plantes pour pouvoir faire ses potions, l'herboristerie lui apportera cette compo.
L'enchanteur n'est pas un métier qui requiert vraiment un autre métier avec lui, cependant, le seul vrai autre métier qui sait se monter en solo, c'est forcément tisseur, car il ne requiert que les tissus ramassés sur les créatures. Ensuite, tu désenchantes les crafts obtenus avec ce métier, et tu montes forcément ton enchantement.

Etc, etc...

Après il existe également 3 métiers secondaires, que l'on peut monter en parallèle avec ses métiers principaux, à savoir "Cuisine", "Secourisme", "Pêche". Eux se montent tout seul, ce sont des métiers "solo" qui permettent de créer des compos de tout les jours pour tout besoins (nourriture, eaux, bandages pour se soigner, etc).

Mais ca, c'est les combos de métiers de "base" ai-je envie de dire. Suivant comment tu désires jouer, tu prends tel ou tel métiers.

Ceci dit, je trouve que l'idée du rapport de l'argent, c'est discutable, partant du principe que l'on est sur un serveur peu peupler ou l'économie est pratiquement morte Smile Après, c'est un choix !

Il est également possible d'oublier ses métiers.

Voila voila un petit cours Very Happy

La Rédemption par l’annihilation.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Questions -> Sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation