guilde du lotus rouge Index du Forum

Topic des absences!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Le Lupanar -> Lupanar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urian Lamepoison

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:12 (2011)    Sujet du message: Topic des absences! Répondre en citant

Voila, je poste ici le premier post de ce topic important manquant au site!

Je serais absent pour une durée d'un peu plus de deux semaines, car mes examens de fins d'années arrivent (Ce lundi 6).

Je passerais sans doute de temps en temps, mais ça sera uniquement histoire de faire coucou, WoW ayant été delete de mon pc par mes soins.

Voila voila !

La Rédemption par l’annihilation.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xazara

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 04:27 (2011)    Sujet du message: Topic des absences! Répondre en citant

Comme vous le savez déjà tristement dans votre âme perdu dans le désert de la désolation, eh bien, je suis présentement absent. Si vous voulez me parler, laissez un message après le «Hmf...»!

...
...
...
...

Hmf...

MSN
Urian Lamepoison

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: Topic des absences! Répondre en citant

Re-absence, de ce 1 au 12 Juillet, car je pars dans ce beau pays (Rhum -hum) qu'est la France. Pour les petits intéressés, je pars du côté de Bergerac! J'aurais d'autres absences également, comme par exemple du 3 au 12 Aout, et également du 28 au 31 Juillet (Gn de 1500 personnes POWA). 

Voila voila.

Mourrez en paix.

La Rédemption par l’annihilation.

MSN Skype
Xazara

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 23:24 (2011)    Sujet du message: Topic des absences! Répondre en citant

Absence... absence...

Mais voilà que j'annonce mon retour pour bientôt! J'espère que cette nouvelle fera revenir les gens :O

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Topic des absences!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Le Lupanar -> Lupanar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation