guilde du lotus rouge Index du Forum

C'est l'ete... il fait chaud... Hmf...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Le Lupanar -> Lupanar
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous que la guilde aie une piscine creusee?
Oui, c'est une merveilleuse idee!
66%
 66%  [ 2 ]
Oui, mais je t'emmerde quand meme.
33%
 33%  [ 1 ]
Non, t'es qu'une vieille grognasse grincheuse.
0%
 0%  [ 0 ]
Non, j'ai peur de l'eau.
0%
 0%  [ 0 ]
J'en ai rien a foutre!
0%
 0%  [ 0 ]
No comments...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Xazara

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 04:25 (2011)    Sujet du message: C'est l'ete... il fait chaud... Hmf... Répondre en citant

La gulde c'etait rassemble pour une reunion "importante" disait l'affiche d'un anonyme diplomate. Tous etaitent rassembles dans la salle de la taverne. La foule ainsi rassemblee semblait se demander pourquoi ils etaient la, mais ils restaient tout de meme. simple curiosite sans doute.

C'est alors que, contre toute attentes, l'anonyme diplomate s'avera a n'etre nulle autre que Mortella Eleyney Por'rah, cette detestable et tristement connue chevalier de la mort. Alors que certains voulurent quitter la piece, cette chevalier de la mort marqua le silence de sa voix forte et desagreable:

-Celui qui s'en va, je les tranche 1 374 153 morceaux, compris?!

Tout le monde s'immobilisa, le regard pose sur elle.

-Bien le bonjour miserables creatures mortelles. Maintenant que j'ai votre attention... Je voudrais annoncer... que dis-je? Soumettre mon idee que j'ai eu par allez savoir quel hazard. Une inspiration hors de mon habitude m'a donne l'idee de faire installer une piscine creusee pour la guilde! Et je...

A ce moment, Aeryn, dans les coulisses, fixait Mortella avec son regard de jeune elfe au coeur brise. Cette derniere s'etait brusquement arretee dans son discour, contrariee meme si son corps n'en transcendait aucunement. Sans doute que cette blonde magicienne se sentais encore blessee que son "amie" soit restee impassible devant le danger qui guettait cette premiere.

-Et? demanda une trollesse dans la foule.

L'ex-commandante du roi-liche reporta son attention sur la foule puis enchaina:

-Et j'annonce alors un vote pour ou contre ma proposition. Vous aurez jusqu'a ma prochaine visite pour voter. Apres quoi, je comptabiliserai ceux-ci et soumetterai le resulta aux maquerelles. J'estime qu'en ce chaud ete vous ferai le bon choix. Ca sera tout, merci.

Sur ce, elle jeta un regard en coulisse, mais la jeune magicienne n'y etait plus. Neanmoins, elle debarqua de la scene et alla rejoindre Urian dans le salon.

-Oui Urian. Une piscine.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 04:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:47 (2011)    Sujet du message: C'est l'ete... il fait chaud... Hmf... Répondre en citant

Maktorius, qui avait écouté le discours de bout en bout, pris la parole à la suite de la Chevalier de la Mort:
- Bonjour les amis. Je sais que je ne suis pas très présent en ce moment et cela est entièrement imputable à mon frère Samaël; Bref, je viens d'entendre ton discours Mortella et je dois dire que l'idée m'a séduite. Et même si dans certaine partie du monde, le beau temps n'est plus qu'une chimère, la construction de cette piscine est une bénédiction. J'ai donc pris le loisir de commander deux ou trois devis auprès d'ingénieurs gobelins. J'attendrais la fin du vote pour lancer ou non, et j'espère bien oui quand même, les travaux de constructions. Sur ce je retourne voir mon ainé qui mobilise tout mon temps libre mais plus pour très longtemps.
Et Maktorius parti pour le Norfendre rejoindre son Chevalier de la Mort de frère.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: C'est l'ete... il fait chaud... Hmf...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Le Lupanar -> Lupanar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation