guilde du lotus rouge Index du Forum

La saga des Final Fantasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Jeux -> videogame
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre Final Fantasy Favoris
FF7
0%
 0%  [ 0 ]
FF8
16%
 16%  [ 1 ]
FF9
16%
 16%  [ 1 ]
FF10
50%
 50%  [ 3 ]
FF12
0%
 0%  [ 0 ]
FF13
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:22 (2010)    Sujet du message: La saga des Final Fantasy Répondre en citant

Voilà je profite de cet espace pour ouvrir un topic sur une des sagas vidéoludique les plus célèbres: Final Fantasy. On pourra ici discuter de votre épisode favori, de vos personnages préférés, se donner des conseil etc
Donc voilà pour ma part mon épisode favoris est FF10. Il m'a marqué par son ambiance, ses musiques et la profondeur de son scénario.
Mon perso préféré est Zell de FF8, il est dynamique et dégage un certain charisme dans son genre. Voilà j'attend vos avis Very Happy .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:00 (2010)    Sujet du message: La saga des Final Fantasy Répondre en citant

Bonne idée (il faudra faire paeil avec Zelda et Dragon Quest^^),

Je ne suis pas une pro des FF, je n'ai fais que le 3, le 8 et le13. J'ai donc voté  pour le XIII (je vois déjà les gens me huer, mais je l'ai vraiment aimé) et le 8!

Quant au perso, Zell aussi!!!

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:09 (2010)    Sujet du message: La saga des Final Fantasy Répondre en citant

Le 13 je peux pas juger je ne l'ai aps encore essayé je n'ai pas encore de PS3 Sad
Mais j'imagine qu'il doit etre super bon. Pour compléter je sois dire que j'adore tout les FF mais que le 10 m'est vraiment très cher.
Quant a ton idée de faire un section Zelda et Dragon Quest je vais m'y ateler avec d'autres jeux comme Devil May Cry ou Prince of Persia entre autres Very Happy
Et merci d'avoir repondu au sondage^^ 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Pakalor

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:03 (2012)    Sujet du message: La saga des Final Fantasy Répondre en citant

pour moi le 7, 8, 9 et 10 mais jai une pref pour le 9^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: La saga des Final Fantasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Jeux -> videogame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation