guilde du lotus rouge Index du Forum

The legend of Zelda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Jeux -> videogame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: The legend of Zelda Répondre en citant

Bon je continue avec l'exploration des jeux vidéo avec une saga majeure: Zelda. Donc voilà, perso je n'ai joué  qu'à Ocarina Of Time et Twilight Princess ( je suis en train de finir Wind Waker) et je dois avouer que j'adore vraiment TP.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:27 (2010)    Sujet du message: The legend of Zelda Répondre en citant

Mouahah,

alors là, on joue dans ma catégorie vu que j'ai fais tous (mais pas tous finis) les épisodes depuis Link's awekening sur game boy (je l'avais même joué en allemand et je comprenais rien, mais je m'en foutais, dire que maintenant, quand il y a un mot en anglais dans un jeu, je râle^^).

Pour mon préféré, je dirais.... hum... heu... ben... comment choisir... et bien je dirai tous!!!

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:30 (2010)    Sujet du message: The legend of Zelda Répondre en citant

J'arrive pas à écrire tellemnt je rigole sur ta remarque concernant la langue^^. Moi j'avoue à ma grande honte que j'ai jamais été très Nintendo, je suis un grand fan de Sonic donc de Sega, mais je me suis dit après tout pourquoi pas? Donc voilà je m'y suis mit et alors la je suis juste devenu fan^^ surtout depuis TP qui m'a scotché sur place.

Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:35 (2010)    Sujet du message: The legend of Zelda Répondre en citant

En même temps, à chaque fois qu'un Zelda sort, c'est pour nous scotcher sur place (à part minish cap peut être^^)!

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:40 (2010)    Sujet du message: The legend of Zelda Répondre en citant

C vrai mais bon je veux dire qu'il m'a vraiment impressionné (et c'était sur Gamecube c pour dire^^)

Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:44 (2010)    Sujet du message: The legend of Zelda Répondre en citant

Moi je l'ai fais sur Wii, avec la wiimote, ct la classe^^

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:47 (2010)    Sujet du message: The legend of Zelda Répondre en citant

Ouais faudrait que je demande à un pote de me filer sa Wii pour essayer^^
En plus lui il l'a pas aimé TP^^

Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: The legend of Zelda Répondre en citant

C'est pas un pote alors, c'est un traître!^^

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:24 (2010)    Sujet du message: The legend of Zelda Répondre en citant

Mort de Rire on peut dire ca mais pas trop fort. Et puis bon il adore tous les autres zelda donc c un demi-traitre^^

Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 02:00 (2010)    Sujet du message: The legend of Zelda Répondre en citant

Mouais.... Méfie toi quand même.....^^ 

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 10:22 (2010)    Sujet du message: The legend of Zelda Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: The legend of Zelda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Jeux -> videogame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation