guilde du lotus rouge Index du Forum

Bibliothèque
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Le Lupanar -> Lupanar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:41 (2011)    Sujet du message: Bibliothèque Répondre en citant

One piece, je les ai tous, mais je trouve que l'auteur fait un peu trop durer en longueur. J'ai l'impression qu'il est victime de son succès et qu'il se retrouve obligé d'écrire 22X plus de volumes que prévu.
Sinon, je suis amoureuse de Luffy, il me fait trop rire^^!

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:11 (2011)    Sujet du message: Bibliothèque Répondre en citant

Oui c possible mais c'est un peu comme Naruto ou Bleach mais bon si c'est bon, c'ets pas grave. Moi par contre j'aime bien Chopper et Brook, je les trouve trop forts ces deux là^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kyllerbeex

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 01:44 (2011)    Sujet du message: Bibliothèque Répondre en citant

bonjour, moi aussi je lit énomement de manga comme : naruto, onepiece, kyo, hunterXhunter, bleach et résament j'ai decouvert negima qui est pas mal. Je lit aussi des BD comme: Xlll, game over, asterix, boule et bill... 

Urian Lamepoison

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 03:47 (2011)    Sujet du message: Bibliothèque Répondre en citant

En livre, je suis bien basé sur les Chevaliers d'Emeraudes (j'entame le dernier livre), les classiques mais Ôh combien inévitable Seigneur des Anneaux. J'adore également "Les Chroniques du Monde Emergé", très très bon récit d'Héroic-Fantasy.
J'ai également lu d'autres histoire, comme la trilogie "Orc"( à lire absolument!).
Sinon euh... Je suis extrêmement littéraire, alors vous sortir tout les livres lu, ca risquerait de prendre un bout de temps...
Ah oui, quand j'étais plus petit (13 ans) j'avais beaucoup apprécier la saga "Le Livre des Etoiles".

Sinon je lis beaucoup de Stephen King et de Harlan Coben, de très bon écrivain de polar / sciences-fiction / Thriller.

Les Mangas, je n'en ai pas lu activement. Quelques Naruto par-ci, un ou deux bleach par-là.
Il n'y a que DeathNote que j'ai lu activement et jusqu'au bout, n'ayant pas assez de volonté pour pouvoir investir dans les immenses saga connues mondialement (Naruto-Bleach-OnePiece principalement), mais j'ai pu les suivre en streaming.

La Rédemption par l’annihilation.

MSN Skype
Lylla
Impératrice

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:45 (2011)    Sujet du message: Bibliothèque Répondre en citant

Le Livre des Etoiles, j'ai adoré, j'étais une grande fan quand j'étais jeune!!!

Harlan coben, très bon aussi (Lylla est amoureuse de Myron Bolitar^^)!

En mangas, allez au-delà des sempiternelle Naruto et compagnie (pas que j'aime pas vu que je es ai tous et que je râle pcq ma librairie recevra le Naruto 52 trois jours en retard et que je me suis ruée sur le One Piece 56 ^^). Je vous assure qu'il y a énormément de séries moins connues qui déchirent!!! Lisez du Seinen!!!

(vous pouvez aussi m'envoyer chier hein, c'est permis^^)

Urian Lamepoison

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:54 (2011)    Sujet du message: Bibliothèque Répondre en citant

*l'envoie chier*

Nan sérieux, c'est juste que j'ai la flemme d'inverstir... J'me les ferais bien ofrrir 8)

La Rédemption par l’annihilation.

MSN Skype
Solaeh

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:16 (2011)    Sujet du message: Bibliothèque Répondre en citant

Non mais c'est sûr qu'en matière de manga, y a bien plus que simplement lire des shonens ... *toussotte*

Plus sérieusement, dans le shonen on trouve du moins connu également, qui vaut pourtant le détour, comme par exempleuh ...
- Witch Hunter ? Qu'est fort sympa (IMHO)
- Full Metal Panic
- Full Metal Alchemist (qui lui même si il est fort connu, il faut absolument le lire, assez différent de l'animé sorti il y a ... pas mal de temps)
- Übel Blatt (qui lui j'sais plus trop si il peut être qualifié de shonen au vu de certaines "scènes" ...)
- Black Lagoon
- La mélancolie d'Haruhi (Qui est assez ... marrant en fait)
- Fuli Culi, ou encore FLCL (Dans le genre complètement barge, comme au dessus)
- ...

En fait j'ai cité des noms qui me passaient par la tête. C'est pas comme si on pouvait en faire une liste exhaustive ^_^

Solaeh

Maktorius
Maquerelles

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: Bibliothèque Répondre en citant

Par rapport a Fullmetal Alchemist, ils ont refait une série de 56 episodes extrèmement fidèle au manga de Arakawa ( mis à part deux HS). Pour continuer avec la mangaka géniale qu'est Hiromu Arakawa, j'ai vu le nouveau manga qu'elle fait et ca a l'air d'être une véritable tuerie. je vous donne le nom pour que vous alliez voir au cas où ( je vous le conseil): Hero Tales.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Bibliothèque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde du lotus rouge Index du Forum -> Le Lupanar -> Lupanar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation